Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
va voir mon shop , je prend starpass , si non beu shopArfparce que j'ai plus de Paypal moi
![]()
Merci, il faut que je t'envoie nfs undercoverJ'ai vérifié, il m'a fait 5 platines sur mon compte primaire et rien n'a bougé.
100% fiable !
ritalo GG !
ThanksBonnes ventes !
c'est italiano77 et échange de platine ca veut dire tu lui fait un platine et lui il t'en fait unquand tu veux dire échange de platine comme moi j'ai mw2 et mw3 platine et tu es pas par hazard italieno (je sais pu comment l'écrire)
Italiano77 oui pk?quand tu veux dire échange de platine comme moi j'ai mw2 et mw3 platine et tu es pas par hazard italieno (je sais pu comment l'écrire)
Tu fais pas dead island ?Salut, je vous propose le plus gros shop trophées de ce site, pour débloquer des platines !
![]()
Le prix est fixé à 5€ pour 1 platine !ou échange platine/platineNon négociable...Gta IV 100%INCLUS LES DLC.
Fallout 3 100%DLC inclus
Fallout New vegas 100%dlc inclus
Skyrim 100%
Need for Speed Undercover 100%
Megamind 100%
Motorstorm pacific 73%platine inclue sans dlc
Motorstorm 100%
Heavy fire 100%
Cod waw 100%
Sound shapes 100%
Sacred 2 100%
Sengoku basara samourai 100%
Sengoku basara jap 100%
Superstar v8 racing 100%
Sonic sega all star 100%
V8 racing superstar 100%
Earth force defense 100%
Socom confrontation 100%
Fuel 100%
Little Big Planet 2 100%
Mirror edge 83% platine sans dlcSignature de save:Pour 0.50 cts je réassigne n'importe quelle save j'en ai pour tous les jeux pratiquement.---->5 saves achetées/ 5 saves Offertes!<---
Je me souviens pas, j'ai fais tellement de lobby aux gens x)putain comment sa fait longtemps c'était toi qui m'avait fait mon premier lobby avec un pote en tout ont t'avait payer 17euro lol
Oui c bon je vois tu es quij'étais l'ami de macfly PHILGAMER70
salut exemple tu as un platine d'un jeu que je n'ai pas, tu fais le plat sur un compte secondaire des que c fait je te fais un platine sur un compte, on échange les comptes on synchro et voila.et aussi comment s'echanger des platine ?