[Vente] Enormement de jeux à vendre ! :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Typo
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Typo

Membre
Réactions
2
RGCoins
0
Salut salut, j'ai contacter il y a peu un gars qui possède énormément de jeux, car par rapport à son boulot il en a beaucoup gratuits.
Je lui ai acheté un jeu ( Assassin's Creed Revelation pour les curieux :p ), il les vends par starpass ou par paypal, seulement si c'est au dessus de 20€.
Les prix sont très raisonnables, et si je vous en parle aujourd'hui, c'est parce que si je lui ramène des clients, cela me fais un jeu gratuit :)
Donc je vous proposent de prendre contact avec lui, pour plus de facilité de contact, il préfère utiliser Skype, son Skype: GameAddictPromo

Voila, merci d'avance, grâce à vous je pourrais gagner un jeu, et vous en acheter pour pas cher.

PS: Les jeux sont soit PS3, soit Xbox 360, je crois pas qu'il ai de jeux PC.

Salut, je ne suis pas intéressé mais le seul bémol pour toi c'est comment il saura que les mecs viennent de ta part si ils le contacte directement??

Bein le mec qui le contact luit dit , salut je viens de la part de typo...
Enfin sa me parait logique .

oui mais de 1 faut que le mec le dise ...et deux faut que l'autre soit honnête pour en tenir compte :ok: (ça me parait logique aussi)

Et moi ça me paraît louche :noel:

C'est assez bizarre je crie pas à l arnaque fais faut se méfier et 20€starpass = 90€ sur le forfait donc vaut mieux l acheter neuf

30€ de forfait --'

4€50 le SMS 4,5x20= 90€

Tu prends appel, sachant qu'un appel coute 3€ et que tu gagnes 2€ : 10*3=30 ;)

Oui mais à mon avis il voudra que tu prenne les sms

Qu'est-ce que t'en sais ?. --'

"À mon avis"c'est donc une supposition

Pourquoi faire payer par sms alors que c'est moins chère pas appel et qu'il gagne pareil ?

Parceque ils veut peut être arnaquer pour te faire il te fait payer plus chère je dis pas arnak je précise bien le peut être

C'est insensé cque tu dis jvais pas trop m'expliquer jsuis sur mon iPhone mais réfléchit un.peu ;)

Je vais commencer par il à que 38message et 2jaime

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour