Vente d'un compte Minecraft premium pour 10€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maxence²

Guizou
VIP
Réactions
3 149
RGCoins
79
Je ne vends plus le compte. ;)

Je vous propose aujourd'hui un compte Minecraft , acheté officiellement en juillet 2013 dont je n'ai plus utilité, je ne joue tout simplement plus à Minecraft. Voici les informations qui devraient vous intéresser:

img

(preuve)
Voici quelques détails:
  • Compte banni d'aucun grand serveur
  • Il y a de mémoire, déjà un profil sur Hypixel
  • Pseudo Maxence103 avec possibilité de le changer
  • E-mail changeable
  • Mot de passe changeable
  • Question de sécurité / et sa réponse changeables

J'accepte les moyens de paiement: cartes PSN / XBOX de 10 euros , PaySafeCard de 10€, 10€ Steam, 2 x 5€ Apple Store. Je n'accepte pas Paypal !

Vous receverez bien sur toutes les informations relatives au compte (email, mdp, question de sécurité...)

Voilà :)
Merci

Dernière édition:
Tu trouvera vite un acheteur ;)
Bon Shop :ok:

Compte troujours en vente ? Possibilité de l'essayé avant de payer ?

Car personnellement je serais plutôt intéréssé mais on ne sait jamais j'ai déjà fais face à des arnaqueurs donc tu vois...

Car personnellement je serais plutôt intéréssé mais on ne sait jamais j'ai déjà fais face à des arnaqueurs donc tu vois...
C'est comme tu veux, si jamais tu as peur tu peux voir que j'ai les conditions pour vendre (à partir de 1000 messages , 500 j'aime et 6 mois d'ancienneté un membre est considéré comme fiable, j'ai environ le triple)... ;)

Tu peut faire Confiance a Maxence c'est un bon gas tkt ;)

D'accord merci ! J'avais pas vu que tu étais admin lol donc je peux te faire confiance tu n'est pas devenu admin pour rien je suppose ;) J'ai des questions par rapport à ton compte : tu t'es fais ban sur aucun serveur, c'est ça ? Ton compte sur Hypixel, il a des avantages (genre comme vip) ? Je pourrais le rename ou pas (sur hypixel, quand j'aurais changer le name du compte, le nom du perso sur Hypixel changera automatiquement et je ne perdrais pas les avantages (si tu en as)) ? Je suis assez content vu que vu tout les commentaire tu m'as l'air d'être quelqu'un de très fiable ! :D

Dernière édition:
D'accord merci ! J'avais pas vu que tu étais admin lol donc je peux te faire confiance tu n'est pas devenu admin pour rien je suppose ;) J'ai des questions par rapport à ton compte : tu t'es fais ban sur aucun serveur, c'est ça ? Ton compte sur Hypixel, il a des avantages ? Je pourrais le rename ou pas ? Je suis assez content vu que vu tout les commentaire tu m'as l'air d'être quelqu'un de très fiable ! :D

Il n'est pas admin, c'est juste une personne fiable :ok:

D'accord merci ! J'avais pas vu que tu étais admin lol donc je peux te faire confiance tu n'est pas devenu admin pour rien je suppose ;) J'ai des questions par rapport à ton compte : tu t'es fais ban sur aucun serveur, c'est ça ? Ton compte sur Hypixel, il a des avantages ? Je pourrais le rename ou pas ? Je suis assez content vu que vu tout les commentaire tu m'as l'air d'être quelqu'un de très fiable ! :D
Mais si tu cherche un compte avec une livraison automatique va sur :)

Maxence tu n'as pas répondu à ma question :/

Finalement je ne suis plus intéréssé j'ai déjà acheté un compte sur mineshop, je voulais un truc rapide et vu que tu ne me répondais pas j'ai acheté quelque part d'autre, donc désolé :)

Désolé j'avais pas vu ;)
En même temps si les pubeurs arrêtaient de foutre leur pub partout ça serait cool.

D'ailleurs finalement je laisse la vente en pause quelques jours , je vais peut être avoir un nouveau PC et pouvoir y jouer.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour