Salut les gars 
Je fais ce petit message pour dire que souhaite vendre mon compte PSN ( iSulfus_ ) avec dessus le Season Pass BO2 ( et donc toutes les maps , y compris nuketown 2025 et nuketown zombie , le season pass vaut 52 euros) et Call Of Duty 4 : Modern Warfare ( jeu complet ) valant entre 30 et 45 euros suivant les saisons ou tu l'achète ( je l'ai eu à 30 euros), le jeu est en français.
A noter que le compte est full prestige all COD et qu'il dispose également d'un magnifique thèmes , de quelques superbes avatars et d'un raccourci pour le pack ingénieur sur Battlefield 3 ( qui vous accordera tout les équipements ingénieur ).
Je vend le compte uniquement par Paypal ou par Microsoft Points sur Skype (MP Rgfr)avec la présence d'un modérateur si vous le souhaitez.
Vous pouvez encore supprimer tout les périphériques du compte , et une fois l'argent bien reçu , le compte vous appartiendra ( mot de passe et tout ce qui va avec ) car je passe sur xbox et j'ai besoin d'argent
Si vous êtes intéressez ajoutez mrsulfus sur skype
Baissez des prix , je dois le vendre rapidement , VENTE IMMEDIATE A 36 EUROS
-------------
Je vend séparément ( pas avec le compte) XPLODER , un programme pour signer des saves PS3, un programme que j'ai obtenu directement en magasin ( et donc avec le CD) , mais étant dans l'incapacité de vous envoyer le CD , vous n'obtiendrez que le compte xploder avec les identifiants qu'il vous suffira de modifier à votre guise , et vous pourrez télécharger le programme directement sur le site.
Je le vend également par Paypal ou pour des points Microsoft , entre 10 et 15 euros ( suivant celui qui proposera le plus d'argent) accompagné d'un pack de mes anciennes saves de toutes sortes ( Modded Zombie BO1 et d'autres choses sympa) avec une technique pour obtenir les saves de votre choix (fonctionnel) 
XPLODER VENDU
Je fais ce petit message pour dire que souhaite vendre mon compte PSN ( iSulfus_ ) avec dessus le Season Pass BO2 ( et donc toutes les maps , y compris nuketown 2025 et nuketown zombie , le season pass vaut 52 euros) et Call Of Duty 4 : Modern Warfare ( jeu complet ) valant entre 30 et 45 euros suivant les saisons ou tu l'achète ( je l'ai eu à 30 euros), le jeu est en français.
A noter que le compte est full prestige all COD et qu'il dispose également d'un magnifique thèmes , de quelques superbes avatars et d'un raccourci pour le pack ingénieur sur Battlefield 3 ( qui vous accordera tout les équipements ingénieur ).
Je vend le compte uniquement par Paypal ou par Microsoft Points sur Skype (MP Rgfr)avec la présence d'un modérateur si vous le souhaitez.
Vous pouvez encore supprimer tout les périphériques du compte , et une fois l'argent bien reçu , le compte vous appartiendra ( mot de passe et tout ce qui va avec ) car je passe sur xbox et j'ai besoin d'argent
Si vous êtes intéressez ajoutez mrsulfus sur skype
Baissez des prix , je dois le vendre rapidement , VENTE IMMEDIATE A 36 EUROS
-------------
XPLODER VENDU
Dernière édition: