Hey c'est Flo
,
J'ouvre mon shop
Je vend des emails par packet 10-100 environ j'en ai ~4300 (dont ~2200 qui sont vérifier par un code) je mettrais a jour au fur et a mesure,
Je vend c'est emails qu'ils sont toute a fait légal car les personnes ont cocher j'acepte de recevoir des mailling des concurrents !
Je vend les emails a 50 centimes/unités
Je vend que les emails ! pas le num/adresse/numéro ou autre car aprés sa passe en illégalité !
J'ai des adresse Belges/US/FR (.Com/.fr/.be/.net/.sfr)
des email (@hotmail/@SFR/@gmail/@yahoo/@aol/@Orange/@free et bien d'autre)
Comme la dit @RGPC | Capsule
Bye
J'ouvre mon shop
Je vend des emails par packet 10-100 environ j'en ai ~4300 (dont ~2200 qui sont vérifier par un code) je mettrais a jour au fur et a mesure,
Je vend c'est emails qu'ils sont toute a fait légal car les personnes ont cocher j'acepte de recevoir des mailling des concurrents !
Je vend les emails a 50 centimes/unités
Je vend que les emails ! pas le num/adresse/numéro ou autre car aprés sa passe en illégalité !
J'ai des adresse Belges/US/FR (.Com/.fr/.be/.net/.sfr)
des email (@hotmail/@SFR/@gmail/@yahoo/@aol/@Orange/@free et bien d'autre)
Comme la dit @RGPC | Capsule
Si vous voulez recréer un compte PSN, vous devez : recréer l'email, la vérifier, mettre un MDP, remplir des infos inutiles...
Sauf que @<Florian> avec son shop permet d'avoir une email toute faite mais pas le MDP (pour rentrer sur un truc de newsletters, créer un compte sur X site...)
Bye

Dernière édition: