Vente de vrai Console ID ➜ 25€, payement PayPal & Starpass.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
25 euros psn card °?

Disponible.

Mais t es cid il y a pas de garantie au cas ou si il se fait ban psn ou un trucs comme ca ...
une petite garantie de 2 semaines ou 1 mois pourrait te faire gagner quelques clients

Mais t es cid il y a pas de garantie au cas ou si il se fait ban psn ou un trucs comme ca ...
une petite garantie de 2 semaines ou 1 mois pourrait te faire gagner quelques clients
Je ne garantie pas tout simplement, je suis pas responsable de ce que le client fait avec le CID, de mon côté je n'ai aucune garantie que la personne qui achète le CID ne le passe à aucune autre personne.

Disponible :).

Disponible 2 vrai console ID uniques en stock !

le fait de faire confirmer ses services permettent d'arvoir plus de clients
tu devrais faire la demarche pour le faire verifier
Pour vérifier ces services de Console ID il faut donner un Console ID à un membre du staff qui va vérifier si il est valide, et franchement je vais pas donner un vrai CID unique que j'ai récupérer d'une console moi même.

Pour vérifier ces services de Console ID il faut donner un Console ID à un membre du staff qui va vérifier si il est valide, et franchement je vais pas donner un vrai CID unique que j'ai récupérer d'une console moi même.
mais ca permetrais d'en vendre plus

bonjour
Je suis intéressés par un CID, acceptez vous le payement par paysafecard ?
Merci

Mais comme dab le meme texte, cid venant de ps3 hs, cid extrait de moi même. Quand on vends, on dit ne peux pas dire cid venant de H&M session VIP ou autre aparution,
et pendant ce temps la, il y aura toujorus des gens qui ce feront arnaqué. en plus aucun validation niveau modo et le type veux même pas donc, mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour