Serko67m
Premium
Merci poto@M.O.D | AMC GAMING toujours au Top![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci poto@M.O.D | AMC GAMING toujours au Top![]()
Oui je peux prendre en Carte Psn aussi.25 euros psn card °?
Oui.cid dispo ?
enfin un dispo
Je ne garantie pas tout simplement, je suis pas responsable de ce que le client fait avec le CID, de mon côté je n'ai aucune garantie que la personne qui achète le CID ne le passe à aucune autre personne.Mais t es cid il y a pas de garantie au cas ou si il se fait ban psn ou un trucs comme ca ...
une petite garantie de 2 semaines ou 1 mois pourrait te faire gagner quelques clients
MerciBon shop
tu devrais demander a ceux qui achete de mettre les 4 derniers chiffres de leur cid pour prouver qu'il y a que eux qui l'ontDisponible.
le fait de faire confirmer ses services permettent d'arvoir plus de clientsDisponible 2 vrai console ID uniques en stock !
Pour vérifier ces services de Console ID il faut donner un Console ID à un membre du staff qui va vérifier si il est valide, et franchement je vais pas donner un vrai CID unique que j'ai récupérer d'une console moi même.le fait de faire confirmer ses services permettent d'arvoir plus de clients
tu devrais faire la demarche pour le faire verifier
mais ca permetrais d'en vendre plusPour vérifier ces services de Console ID il faut donner un Console ID à un membre du staff qui va vérifier si il est valide, et franchement je vais pas donner un vrai CID unique que j'ai récupérer d'une console moi même.