Résolu Vente de ma PS3 et de mes jeux vidéo

daxterjack

Premium
Réactions
230
RGCoins
100
Salut tout le monde, j'aimerais savoir ou pourrais-je vendre ma PS3 ainsi que mes jeux vidéos.
J'ai un Cash Converter pas loin de chez moi mais j'ai vu des avis négatif sur des forums.
J'aimerais savoir ou pourrais-je vendre ma PS3 au prix minimum de 100€ ainsi que ses jeux à part.
Ma PS3 est une slim de 320 GO.
Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Cordialement,

daxferjack

Salut tout le monde, j'aimerais savoir ou pourrais-je vendre ma PS3 ainsi que mes jeux vidéos.
J'ai un Cash Converter pas loin de chez moi mais j'ai vu des avis négatif sur des forums.
J'aimerais savoir ou pourrais-je vendre ma PS3 au prix minimum de 100€ ainsi que ses jeux à part.

Cordialement,

daxferjack
Faut voir les jeux que tu possèdes aussi ...faut pas t'attendre à un prix hallucinant que ce soit les magasins comme sur le bon coin^^ , à savoir que chaque jour il me semble le prix de la console perd en valeur dans des endroits..

Cordialement,

daxferjack
Vends la vite car sur leboncoin c'est assez galère pour ma part à Lyon de la vendre ;)

Cordialement,

daxferjack
Salut,
Oublie Micromania, Cash Converter, ils vont te la reprendre au plus bas, si tu veux 100 euros, met la vraiment pas trop cher, car sur Leboncoin, Ebay il y a énormément de PS3 et jeux PS3 à vendre, donc vraiment met la pas énormément cher pour pouvoir la vendre, crois pas la vendre 200 euros, alors que c'est le prix d'une PS3 Jailbreak casiment, donc voilà.

Bonne fin de journée,
XvRwizz

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de nuit,
Twuxy GTP

Retour