Résolu Vente de Kamas qui a mal tourné, des recours ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aerdaleux

Membre
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
8
Réactions
1
Points
26
RGCoins
0
Bonjour !

Voilà, j'observe votre forum depuis quelques temps et vu que la vente de Kamas est monnaie courante ici, j'espère que quelqu'un saura m'aider.

J'ai vendu Jeudi soir 190m à 1€ le million, la transaction se passe bien et morceaux par morceaux j'obtiens les 190€ tandis que l'acheteur récupère les 190m, ça s'est fait via Paypal via "offrir à un ami"...chose à noter tout de même, il a utilisé deux comptes Paypal pour payer (un de ses "amis" de ce qu'il dit).
Evidemment tout était trop beau pour être vrai, le lendemain Paypal me dit que l'un des deux comptes s'oppose au paiement pour activité non autorisée (90€ en tout), j'explique à Paypal et ce dernier donne raison à l'acheteur, je perds donc 90€.
J'imagine que pour cette somme c'est mort, mais je voudrais savoir : l'autre compte n'a pas encore fait opposition et j'imagine que ça ne saurait tarder, existe-t-il un moyen qui me permettrait de garder cet argent ?
M'être fait avoir m'ennuie mais sans plus, ma réelle préoccupation est que j'suis demandeur d'emploi et que j'ai un loyer à payer, j'ai donc besoin de cet argent car bon, je ne vous explique pas ce qu'il se passe quand on ne paie pas son loyer...^^'

J'en profite aussi pour vous demander, connaissez-vous un moyen réellement fiable pour vendre ses Kamas autrement qu'à Gametradeasy ? Je précise tout de même, ce n'est pas une manière détournée de savoir si je peux ouvrir une boutique ici, je sais que je ne réponds pas à vos critères et je le respecte, j'voudrais juste éviter de me faire rouler à l'avenir.

J'vous remercie d'avance de l'aide que vous pourriez m'apporter, et j'vous souhaite un bon jeu !
 

Aerdaleux

Membre
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
8
Réactions
1
Points
26
RGCoins
0
Je vous tiens au courant sans faute, c'est la moindre des choses vous m'avez aidé ^^'
J'vous remercie à tous, c'est sympa de votre part d'avoir passé du temps à chercher une solution ! Et encore merci à LDH4CK80 (t'aurais pu prendre un pseudo plus simple à réécrire é_è) :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut