Résolu Vente de joueur tots

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RayaneZG

Membre
Réactions
189
RGCoins
25
Salut tout le monde !

J'ai packé quelques joueurs tots comme jackson martinez et j'aimerai savoir s'il vaut mieux vendre ces joueurs maintenant ou attendre la fin de la tots. Les prix vont peut etre augmenter comme la toty car les joueurs ne seront plus dans les pack.

Merci d'avance pour vos reponses :)

Salut,

Moi je pense comme toi, garde les c'est mieux. ;)

Les prix de ces joueurs vont augmentez ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut tout le monde !

J'ai packé quelques joueurs tots comme jackson martinez et j'aimerai savoir s'il vaut mieux vendre ces joueurs maintenant ou attendre la fin de la tots. Les prix vont peut etre augmenter comme la toty car les joueurs ne seront plus dans les pack.

Met le topic en "Résolu" si tu as eu ta réponse ;)

Salut tout le monde !

Ouais fin attendre la fin TOTS pour vendre ses joueurs c'est long ^^

j'ai le temps ^^ c'est quand la fin de la tots?
Bah déjà demain c'est la TOTS BPL qui sort :)
Sur FUT 14 je crois que c'était : TOTS MC -> TOTS BPL/FL -> TOTS BUNDES -> TOTS L1 + SERIE A -> TOTS BBVA -> TOTS ROTW -> TOTS EA SPORTS
Donc si ils refont dans le même ordre tu comptes au moins 4/5 semaines voir plus :ok:

Salut,
Tout dépend si tu es pressé ou non car soi tu attends que les prix baissent donc la fin des TOTS qui est dans pas mal de temps vu le nombre de TOTS qui doivent encore sortir soit tu vends la semaine prochaine quand ton joueur TOTS sera devenu impackable et plus rare pour le vendre un peu plus cher.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour