Résolu Vente de joueur qui se vendent pas ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fem832
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fem832

Premium
Réactions
231
RGCoins
50
Salut à tous , j aimerai que vous m achetiez certain joueur et je pourrai passez quelque chose , au bout de 700 k de joueur acheter un starpass ;) ou 100 k en + ;)
je vend :
De vrij tots
Stindl if
Ba tots
Fabianski tots
Oczipka if
Nolito tots
Fabianski tots
Verrati tots
Van Dijk tots
Gonalons tots
Fabianski tots
Meier tots
Clyne tots
Fabianski tots

Merci à vous ;)

MDR vous me faites marrez ca se voit que vous avais jamais fait d'AR

C'est quoi le rapport entre les carte de TOTS invendables et l'A/R ??

Tu as beau mettre 99 de contrats avec style et 99 de formes ils ne se vendent pas monsieur je sais tout !!

Tu as beau mettre 99 de contrats avec style et 99 de formes ils ne se vendent pas monsieur je sais tout !!
nan mais laisse chez pas pour qui y c'est prit lui --'

Daaaacord bon explique moi c'est marquer où qu'il les a dans des pack donc invendables ? Il aurait trés bien pu les avoir sur le marcher -_-

ljRE80x.png

nan mais laisse chez pas pour qui y c'est prit lui --'

MDR mais qu'est qui t'arrive toi c'est quoi ton problème :evilsmirk:

Daaaacord bon explique moi c'est marquer où qu'il les a dans des pack donc invendables ? Il aurait trés bien pu les avoir sur le marcher -_-

ljRE80x.png

MDR mais qu'est qui t'arrive toi c'est quoi ton problème :evilsmirk:

J'ai jamais dit que ses joueurs était "invendables" du a un pack gratuit, mais "invendables" car le marché fait qu'ils ne se vendent pas !! :nrv::nrv:

J'ai jamais dit que ses joueurs était "invendables" du a un pack gratuit, mais "invendables" car le marché fait qu'ils ne se vendent pas !! :nrv::nrv:

Tous les joueurs ce vendent ils suffit juste d’être patient :lol: et de les mettrent a un prix raisonnables c'est sur si vous êtes les plus cher du marché ce sera plus long a vendre --'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour