Vente de consoleIDs uniques et partagés.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut,
J'ai acheté un PSID unique tout à l'heure, merci à toi c'est de la putain de qualité.
Le mec est sérieux et à l'écoute, je recommande !

des que tu fera du paypal je prend star pass trop de frais

des que tu fera du paypal je prend star pass trop de frais
Je pense pas pouvoir prendre PayPal. J'ai eu un souci avec eux , je compte plus revenir vers PayPal

ah
Je pense pas pouvoir prendre PayPal. J'ai eu un souci avec eux , je compte plus revenir vers PayPal
:( a par si tu c'est comment transférait de l'argent star pass vers un autre compte car j'ai 6.05 desu ^^

vous pouvez lui faire confiance service fiable et rapide merci a toi :ok: et si ont m en demande je te recommande fortement

un cid unique a 5 starpass :mmh::mmh::mmh::mmh::mmh:

Salut salut,

J'ai décidé de ré-ouvrir un shop de ventes de consoleIDs .

Les tarifs:

-ConsoleID unique: 5 starpass.
-ConsoleID partagé (5 personnes au max) : 1 starpass

Voili voilou , n'hésitez pas a venir me voir. Mon skype : ximgz12

Au plaisir ^^

je prend un partage

bro you buy the cid has been baned

slt ximgz12 je suis intéressé par un CID celui que tu m'a vendu cet été a fonctionné nikel,je me suis fait rebannir cette nuit a cause de COD ghost malgré psntool d'activé,j'ai joué,j'ai perdu lol donc si tu a 1 cid unique pour moi je te le prend de suite avec starpass ;) tiens moi o jus merci

ps: je t'ai contacté aussi sur skype ;)

thanks men cid working
slt ximgz12 je suis intéressé par un CID celui que tu m'a vendu cet été a fonctionné nikel,je me suis fait rebannir cette nuit a cause de COD ghost malgré psntool d'activé,j'ai joué,j'ai perdu lol donc si tu a 1 cid unique pour moi je te le prend de suite avec starpass ;) tiens moi o jus merci

ps: je t'ai contacté aussi sur skype ;)

Ajoute moi sur mon skype : ximgz12

Un starpass coute 3 euros (C'est le meme principe qu'allopass sauf que le numéro a appeler est différent)
Si ton cid marche plus au bout d'une semaine , je le change si c'est un unique oui =)

Salut je t'ai acheter un cid unique samedi (Drissoso) sur skype et il ne fonctione plus possible que tu me redonne un nouveau Unique

Salut je t'ai acheter un cid unique samedi (Drissoso) sur skype et il ne fonctione plus possible que tu me redonne un nouveau Unique
La même... il a été banni hier aussi le mien... (Pourtant, PSN tool ou PSNinja suivant comment je joue, mais je fais pas de RTE sur COD...)

Tu me reponds pas ?

Dernière édition:
ACHETER LUI PAS IL MA ARNAQUER JE LUI EST PAYER UN UNIQUE ET IL LA DONNER A DAUTRE !!!!

Une arnaque a était signalé je lock donc ce topic pour arnaque veuillez contacter un administrateur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour