Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense pas pouvoir prendre PayPal. J'ai eu un souci avec eux , je compte plus revenir vers PayPaldes que tu fera du paypal je prend star pass trop de frais
Je pense pas pouvoir prendre PayPal. J'ai eu un souci avec eux , je compte plus revenir vers PayPal
Salut salut,
J'ai décidé de ré-ouvrir un shop de ventes de consoleIDs .
Les tarifs:
-ConsoleID unique: 5 starpass.
-ConsoleID partagé (5 personnes au max) : 1 starpass
Voili voilou , n'hésitez pas a venir me voir. Mon skype : ximgz12
Au plaisir ^^
Ajoute moi sur skype : ximgz12je prend un partage
thanks men cid working
slt ximgz12 je suis intéressé par un CID celui que tu m'a vendu cet été a fonctionné nikel,je me suis fait rebannir cette nuit a cause de COD ghost malgré psntool d'activé,j'ai joué,j'ai perdu lol donc si tu a 1 cid unique pour moi je te le prend de suite avec starpasstiens moi o jus merci
ps: je t'ai contacté aussi sur skype![]()
Un starpass coute 3 euros (C'est le meme principe qu'allopass sauf que le numéro a appeler est différent)
Si ton cid marche plus au bout d'une semaine , je le change si c'est un unique oui =)
La même... il a été banni hier aussi le mien... (Pourtant, PSN tool ou PSNinja suivant comment je joue, mais je fais pas de RTE sur COD...)Salut je t'ai acheter un cid unique samedi (Drissoso) sur skype et il ne fonctione plus possible que tu me redonne un nouveau Unique