Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est aléatoire, il peux pas les connaîtres à l'avance normalement ^^ .Dis au moins c'est quoi les 4 jeux pour voir si ya du bon truc ou pas
J'veux bien en tester uneBonjour !
Je vend des clés steam aléatoires, le prix d'une est de 50 cts.
STOCK : 4Paiement par PayPal.
Merci d'avoir lu mon shop.
ça se teste pas x)C'est aléatoire, il peux pas les connaîtres à l'avance normalement ^^ .
J'veux bien en tester une.
Ce sont des clés aléatoires.Dis au moins c'est quoi les 4 jeux pour voir si ya du bon truc ou pas
Ces les random key de G2A moi je dit il en achete 10J'ai de l'argent en trop je vais essayerMais je sais que c'est comme les randoms key de G2A ...
Ou les clés steam offerte !Ces les random key de G2A moi je dit il en achete 10
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.à 1,40 et revend 50cts/u il en vend 4 donc 2€ sur 1,40 et il lui en reste 6
Ces les random key de G2A moi je dit il en achete 10
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.à 1,40 et revend 50cts/u il en vend 4 donc 2€ sur 1,40 et il lui en reste 6
Réponse : En vue de mes followers Twitter, j'ai des partenariats qui me donne parfois des clés.Ou les clés steam offerte !
(PS : le random key de G2A, on sait ce que c'est...)Ces les random key de G2A moi je dit il en achete 10
Tu t'ai pris pour un staff toi?Un membre du staff peut vérifier tes services si tu le souhaites.
Tu veux que je m'en occupe ? ^^
La vérification d'un service est utile puisqu'elle indique que tes services sont fiables.
Cordialement.
Tu es pas staff tu ne peux pas vérifier des shopUn membre du staff peut vérifier tes services si tu le souhaites.
Tu veux que je m'en occupe ? ^^
La vérification d'un service est utile puisqu'elle indique que tes services sont fiables.
Cordialement.
Tu t'ai pris pour un staff toi?
Tu es pas staff tu ne peux pas vérifier des shop![]()
Ok donc là je dois rire ? Non je rigole aussiJe sais , c'était juste de l'humour
Vous êtes tombés dans le panneau
![]()
Déjà, ce que tu fais là s'appelle de la diffamation.Comme tout bon arnaqueur il faut bien un pigeon et j'en fais les frais je suis entre autre l'exemple ! Vous voyez j'ai acheté une clé random et j'ai eu Pirates of Black Cove !Ce jeu est vendu 10€ sur Steam:You must be registered for see images attachDonc vous vous dîtes "ouais bah pourquoi tu te plains ?" Et bien tout d'abord ce jeu à été acheté sur G2A à 0.16€ :You must be registered for see images attachDonc il l'achète et vous fais croire que c'est des jeux random soit disant donné par ses sponsors "Twitter" ! En gros il se fait 0.36€ !You must be registered for see images attach
Conclusion n'acheté pas et que je serve de leçon ! Voilà voilà ! Après il fait ce qu'il veut j'emploie le terme d'arnaqueur mais c'est trop fort d'ailleurs je tiens en m'en excuser ...