Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vends-le sur Ebay alors, il partira vite pour 300 euros je pense, vu tous les bouffon qu'il y a ici...
Bonne chance et bonne vente.
Un ami a acheté un compte COC le même que le tiens presque a 365E, mec t'ennuie pas sur RG personne ne te fera un aussi beau prix![]()
Bonjour, j'ai décidé de vendre mon compte Clash of Clans car j'y joue plus vraiment depuis quelques semaines...
Voici le screenshot du village en question:
![]()
![]()
J'ai augmenté des remparts depuis la photo!
Ca fait un an que j'y joue et j'ai dépensé assez de gemmes là dedans.
J'ai pas de prix fixe, faites des offres sachant qu'un village comme celui-ci part très vite dans les environs de 200€. (sur eBay principalement)
Vous pouvez voir, vu au nom du compte, qu'il s'agit bien du miens.
Je prends que par PayPal, envoyé en ami pour pas de litige ou sinon enormement de crédits ULTIMATE team sur Xbox.
Merci, contactez moi par MP ou ici si vous êtes intéressé ou avez des questions!
Alors pourquoi ses pseudos RG et Coc correspondent ?A oui pour info les screen que des ancienne, des fake comem le compte n'est pas lui, les cadeau au sapin c'est final depuis longtemps prends un screen de maintenant pour preuve que tu fake pas.
Sinon fake a fond.
A oui pour info les screen que des ancienne, des fake comem le compte n'est pas lui, les cadeau au sapin c'est final depuis longtemps prends un screen de maintenant pour preuve que tu fake pas.
Sinon fake a fond.