[VENTE] Compte Clash of Clans - LVL100 | HDV9 maxé | 5 ouvriers | +1500 gemmes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Toujours en vente, j'ai eu plusieurs propositions mais j'attends toujours des réponses...
Offres non sérieuses s'abstenir

Lundi il m'appartient normalement

Vends-le sur Ebay alors, il partira vite pour 300 euros je pense, vu tous les bouffon qu'il y a ici...

Bonne chance et bonne vente.

Vends-le sur Ebay alors, il partira vite pour 300 euros je pense, vu tous les bouffon qu'il y a ici...

Bonne chance et bonne vente.

C'est ce qu'il va se passer je pense lol

Beau vivi ! HDV 9 maxé ^^ Respect !

J'ai une proposition a te faire. Viens en privé ou ajoute moi sur skype stp

Moi j'irais aussi sur eBay :) Comme sa tu le mets cher et tu le vends vite !

Un ami a acheté un compte COC le même que le tiens presque a 365E, mec t'ennuie pas sur RG personne ne te fera un aussi beau prix ;)

Un ami a acheté un compte COC le même que le tiens presque a 365E, mec t'ennuie pas sur RG personne ne te fera un aussi beau prix ;)

Je verrais bien, je laisse encore un peu ici et si ça fonctionne pas je mettrais dessus!
Merci en tout cas

Je t'ai contact en MP

C'est un arnaqueur attention !, comme vous le voyez a la première page il me dit 5 millions je lui donne il me dit j'attends les autres credits. Il dit que je peux l'appeller qu'il a rien a cacher mon c** ouais je l'appelle il répond plus il fait le mort surtout ne lui achetez pas c'est un escroc !!

Bonjour, j'ai décidé de vendre mon compte Clash of Clans car j'y joue plus vraiment depuis quelques semaines...
Voici le screenshot du village en question:
D6Qeokg.jpg

j3jcC8Y.png

J'ai augmenté des remparts depuis la photo!

Ca fait un an que j'y joue et j'ai dépensé assez de gemmes là dedans.
J'ai pas de prix fixe, faites des offres sachant qu'un village comme celui-ci part très vite dans les environs de 200€. (sur eBay principalement)

Vous pouvez voir, vu au nom du compte, qu'il s'agit bien du miens.
Je prends que par PayPal, envoyé en ami pour pas de litige ou sinon enormement de crédits ULTIMATE team sur Xbox.

Merci, contactez moi par MP ou ici si vous êtes intéressé ou avez des questions!

200euro sur ebay lol, personne mettra ce prix la, mdr 200euro pour un jeu gratoss en téléchargement. certe apres faut le temps de faire grandir mais perso prefere télécharger et avoir le temps que de payer 200euro pour rien

A oui pour info les screen que des ancienne, des fake comem le compte n'est pas lui, les cadeau au sapin c'est final depuis longtemps prends un screen de maintenant pour preuve que tu fake pas.

Sinon fake a fond.

A oui pour info les screen que des ancienne, des fake comem le compte n'est pas lui, les cadeau au sapin c'est final depuis longtemps prends un screen de maintenant pour preuve que tu fake pas.

Sinon fake a fond.
Alors pourquoi ses pseudos RG et Coc correspondent ? :déprimé:(d)

J'en sais rien man, supose seuelement, demande juste screen de maintenant et si sa lui pose pas de souci avec le comtpe ben il ne dira pas non pour en faire hein ;)

/

Dernière édition:
Ahahah AKPS est un gars de 12 ans qui son père m'a gentiment acheté pour 39€ de crédits FIFA, sachant que mon compte en vaut 120 MINIMUM.
Son père m'a appelé et il comprend tout à fait et dit que c'est bien fait pour son fils de 12 ans qui, malgré ses bonnes notes à l'école, aurait du se méfier, car il s'est fait avoir il y a 15 jours de ça et il a du payer 17€ de plus à sa facture.

Le compte c'est le miens le clan c'est LA MORT je suis 15ème du clan je peux rejoindre votre clan si vous voulez pour vous prouver.

Je n'ai arnaqué personne j'ai demandé à AKPS de payer le reste car je ne céderais pas le compte pour 39€, du coup il est allé pleuré à son père, j'ai donné mon numéro de téléphone et il m'a appelé. Son père me rappelera et je lui expliquerais comment faire un litige.
Voilà, si tu veux on peut demander à ton père AKPS car il m'a appelé tu n'es même pas au courant de la conversation.

Sinon fake a fond.

Espèce de grosse merde les sapins et la tombe d'Halloween je les ai laissé ça rend mieux et ça donne de la valeur.
Sous race va tu sais même pas de quoi tu parles je te refais un screen tout de suite si il faut avec mon compte et un petit mot d'amour

Ignore tous ces rageux ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour