[VENTE] Compte Clash of Clans - LVL100 | HDV9 maxé | 5 ouvriers | +1500 gemmes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Réactions
828
RGCoins
0
Bonjour, j'ai décidé de vendre mon compte Clash of Clans car j'y joue plus vraiment depuis quelques semaines...
Voici le screenshot du village en question:
D6Qeokg.jpg

j3jcC8Y.png

J'ai augmenté des remparts depuis la photo!

Ca fait un an que j'y joue et j'ai dépensé assez de gemmes là dedans.
J'ai pas de prix fixe, faites des offres sachant qu'un village comme celui-ci part très vite dans les environs de 200€. (sur eBay principalement)

Vous pouvez voir, vu au nom du compte, qu'il s'agit bien du miens.
Je prends que par PayPal, envoyé en ami pour pas de litige ou sinon enormement de crédits ULTIMATE team sur Xbox.

Merci, contactez moi par MP ou ici si vous êtes intéressé ou avez des questions!

Dernière édition:
Je t'en propose 1€ , et si tes gentil 1.20€
:troll:
Très beau village comparer au mien :rofl:
Et je confirme que se genre de village monte vite aux enchères.

Bonjour, j'ai décidé de vendre mon compte Clash of Clans car j'y joue plus vraiment depuis quelques semaines...
Voici le screenshot du village en question:
D6Qeokg.jpg

Ca fait un an que j'y joue et j'ai dépensé assez de gemmes là dedans.
J'ai pas de prix fixe, faites des offres sachant qu'un village comme celui-ci part très vite dans les environs de 200€. (sur eBay principalement)

Vous pouvez voir, vu au nom du compte, qu'il s'agit bien du miens.
Je prends que par PayPal, envoyé en ami pour pas de litige.

Merci, contactez moi par MP ou ici si vous êtes intéressé ou avez des questions!
Un échange ?

Dit moi ce qui t'intéresse xD

Enormément de crédits FIFA Ultimate Team sur Xbox One, mais je doute que tu en aies. ^^

C'est a dire genre 1 millions ?

Je serais ravi de l'acheter, t'aurais pas un compte pour 25e car je suis en galère d'argent j'ai que 25 euro sauf si tu m'es donnes celui là pour ce prix :troll:

Vu les prix, ca serait plus vers du 5 millions car le prix des crédits ont chuté!
Je veux bien moi j'en ai pas mais je peux genre en payer tout les mois avec mon forfait jusque a 5millions tu me donne le compte tu le bloque pour pas que je change le MDP et des que tu as tes 5millions je le change si t'es OK on fait ça maintenant

Je veux bien moi j'en ai pas mais je peux genre en payer tout les mois avec mon forfait jusque a 5millions tu me donne le compte tu le bloque pour pas que je change le MDP et des que tu as tes 5millions je le change si t'es OK on fait ça maintenant

T'auras du mal à payer tout ça avec ton forfait, il y en aurait pour un moment :/

• J'aime
Réactions: DmZ
En euro , tu le vend combien ?

En euro , tu le vend combien ?

Pas trop de prix fixe mais ça tourne entre les 120-200€ car il y a 5 ouvriers et déjà beaucoup de gemmes

Fin le 11 mars

Mais bon je veux tellement ton compte_:(

Jsuis dégouté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour