vente compte 85 euros à négocier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ils ne connaissent pas la valeur des choses et ils disent "WTF" car ils n'ont pas les moyens de s'offrir ça :)

Je dis juste la vérité . es-tu intéresser par le compte ?

Que sa soit 140 ou 85 sa reste trop chère, qu'il rêve pas a part un pigeons, personne l'achètera

A 50€ il peux partir mais pas moins crois moi même quand un jeu est sortie 1 semaine plus tôt les mecs prennent seuelement moitier prix :lol:

ils ne connaissent pas la valeur des choses et ils disent "WTF" car ils n'ont pas les moyens de s'offrir ça :)
C'est pas parce qu'il met WTF qu'il ne connait pas la valeur des choses, j'aimerais bien savoir ton age et si tu bosses pour avoir un salaire, car à mon avis, c'est ta maman qui te paye tout tes jeux, donc il pourrait te dire la même chose :)

60 j'irai pas plus haut!

Tu le voudrais ?
J'aimerai juste t'echanger far cry 4 et unity et tomb raider contre tous sa apres tu peux garder le compte je mais juste ton compte ne principal sur maplay et apres tu peux le revendre apres si sa te dérange pas je serais fort content surtout comme cadeau d'aniv

Tu le voudrais ?
Vue que j'ai pas les tunes avant un bon moment mais franchement si ta derange pas que je mette juste ton compte en principal et qu'apres je te laisse faire tes affaires

Ou tous simplement un échange de compte le miens contre le tiens tu me dis ce que tu veux comme info je peux déjà tant donner

Level 40 cod prestige 7

ps plus jusqu'a aout y me semble

Tomb raider , Unity , Far cry 4

si tu veux d'autre chose demande moi

Tu pourrais le vendre à 85€, mais sur :RG: je pense pas

Moi je vais voir mais je veux une preuve du compte

C'est moi ou c'est pas 2 jeux, mais 1 titre pour deux jeux ! MDR :troll: On veux carotter ? :troll:
les jeux :

-Plant VS Zombie
-Garden Warfare

Plants-Vs-Zombies-Garden-Warfare-guide-header.jpg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour