Je sert à faire économisé des sous aux joueurs sauf que je le fait mieux que les autres voilà tout...sinon mise a part cassé son shop tu sert a quoi ?
Après si tu préfère arnaqué les gens tant mieux pour toi....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sert à faire économisé des sous aux joueurs sauf que je le fait mieux que les autres voilà tout...sinon mise a part cassé son shop tu sert a quoi ?
" si tu préfère arnaqué les gens tant mieux pour toi " tu sais bien que c'est pas mon shop ou ta du mal a comprendre ?Je sert à faire économisé des sous aux joueurs sauf que je le fait mieux que les autres voilà tout...
Après si tu préfère arnaqué les gens tant mieux pour toi....
Je sais, mais vu comment tu régit à ma bonne action je pense que tu préfère l'arnaque..." si tu préfère arnaqué les gens tant mieux pour toi " tu sais bien que c'est pas mon shop ou ta du mal a comprendre ?
tu a fais un putin de up pour finalement me dire rien ?Je sais, mais vu comment tu régit à ma bonne action je pense que tu préfère l'arnaque...
Sinon tu n'aurais rien dit...
Non c'est juste que j'ai une vie et que je suis pas toujours sur RG ^^tu a fais un putin de up pour finalement me dire rien ?

Tu fait toujours ?