[VENTE] BIG ACCOUNT PSN (+400 JEUX/DLC)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PerseusCW

Moddeur BO Cold War
Premium
Réactions
1 570
RGCoins
80
Bonjour :RG:

J'ouvre mon shop pour mettre en vente un compte PSN qui met inutile car je l'utilise pas.

Il contient plus de 400 jeux/dlc !

Il n'y a aucun système d'activé dessus ! :ok:

Saints Row IV, Dirigable GTA, Urban Trial Freestyle , Minecraft , Call of Duty Black Ops: Declassified , Farming Simulator , Far Cry 3 , Tekken , DLC Far Cry , Uncharted 3 , DC Universe , Modern Warfare 2 , DLC BO2 , Far Cry 3: Blood Dragon , Nuketown Zombies , Assasins Creed III et plein d'autre gens indépendant. ^^

Proposez vos prix en commentaire. (Environ 25/30 euro si possible)

Dernière édition:
20

Dis un prix dans le topic ça sera plus simple ;)

Je t'ai MP ;)

compte toujours a vendre ?

Salut et bonne vente.

25€ le compte si il est toujours à vendre ?

Moi jte le prend après dimanche normalement jte le prend ah minimun 30 euros ou plus

je verrais car je dois m'acheter un casque sur pc donc normalement avec le casque que je vais prendre me restera 30 euros ou 35 et tu prend paysafe card ?

Bonjour :RG:

J'ouvre mon shop pour mettre en vente un compte PSN qui met inutile car je l'utilise pas.

Il contient plus de 400 jeux/dlc !

Il n'y a aucun système d'activé dessus ! :ok:

Saints Row IV, Dirigable GTA, Urban Trial Freestyle , Minecraft , Call of Duty Black Ops: Declassified , Farming Simulator , Far Cry 3 , Tekken , DLC Far Cry , Uncharted 3 , DC Universe , Modern Warfare 2 , DLC BO2 , Far Cry 3: Blood Dragon , Nuketown Zombies , Assasins Creed III et plein d'autre gens indépendant. ^^

Proposez vos prix en commentaire. (Environ 25/30 euro si possible)
25/30€ pour 400/ jeux/dlc c'est pas chère ( enfin si c'est bien des bon jeu lo ) :p

Bonne Vente :p

Bonne vente pour se prix je pense que tu en aura des clients ;)

Bonne vente a toi ;)

Toujours dispo?

Bonne vente :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour