Vente accessible a tous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Majster

Membre
Réactions
70
RGCoins
50
Bonjour,
Pourquoi autoriser la vente de service qu'aux personnes ayant 1000 messages et 500 like ?
Par soucis de confiance, mais bien sur il y a des gens qui sont de confiance qui ne remplissent pas ces conditions, alors comment faire ?
Je propose que les personnes qui veulent vendre des services envoient un scan de Piece d'identité a un administrateur comme ca elle ne seront pas caché derrière leur ordinateur et pourront vendre en toute transparence.
Aimé ce poste pour approuver ou juste repondé pour en débattre !

Merci de respecter le modèle de suggestion : http://reality-gaming.fr/threads/modele-pour-poster-une-suggestion.162710/ :)

Salut,

Contre,
Si il y a des conditions ce n'est pas pour rien je pense ;)

Swixo

C'est refusé l'accès a la vente aux personnes, alalala mentalité

Pour, parce que pour les gens comme moi ( plus d'un an d’ancienneté ) qui sont pratiquement jamais sur le forum, mais qui sont fiables, bha c'est chaud, on a une vie aussi en dehors de rg, on est pas la a passer notre temps pour avoir 1000messages et 500 likes ( ce qui est compliqué a avoir ) et donc voilà pour mon avis personnel, je suis premium, j'ai jamais arnaqué personne, et pourtant on me refuse a chaque fois que je veux vendre un truc..

De 1, c'est 500 like, pas 1'000
De 2, tu n'as pas respecté le modèle de suggestion, je signale.

Fail niveaux titre. :)

:rofl:

De 1, c'est 500 like, pas 1'000
De 2, tu n'as pas respecté le modèle de suggestion, je signale.
ahah j'aime bien les gens comme toi qui aime signaler ahah

Pour!
Tu as raison ce n'est pas parceque nous avons pas atteint ces objectif que nous avons pas le droit de posté nos shop ou autres, nos shop pourront être vérifié par des staff.
Rooooooooobot

Pour!
Tu as raison ce n'est pas parceque nous avons pas atteint ces objectif que nous avons pas le droit de posté nos shop ou autres, nos shop pourront être vérifié par des staff.
Rooooooooobot
Après, trop de boulot pour les staffs
ahah j'aime bien les gens comme toi qui aime signaler ahah
Merci de m'aimer :troll:

Je vois que beaucoup de personnes sont pour, partager ! go!

Salut,

Je suis bien sûr contre, les conditions ont été instaurées après réflexion des administrateurs ce n'est pas pour rien qu'elles existent. ;)

Bonjour,
Pourquoi autoriser la vente de service qu'aux personnes ayant 1000 messages et 500 like ?
Par soucis de confiance, mais bien sur il y a des gens qui sont de confiance qui ne remplissent pas ces conditions, alors comment faire ?
Je propose que les personnes qui veulent vendre des services envoient un scan de Piece d'identité a un administrateur comme ca elle ne seront pas caché derrière leur ordinateur et pourront vendre en toute transparence.
Aimé ce poste pour approuver ou juste repondé pour en débattre !
Merci de respecter le modèle de suggestion : http://reality-gaming.fr/threads/modele-pour-poster-une-suggestion.162710/ :)
Respecte le modèle comme dit :)

Contre !
C'est comme si IRL, tu pouvais construire ta maison la ou tu veut
Il y a des règles c'est pas parce qu'une centaines de personnes sont contre quelles vont changer :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour