Résolu venez tout seu qui ont une burn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
0
RGCoins
25
salut je vien de commander ma burn sur ps3 le 15-05 et aujourdhui le 22-05 elle est oujorus en cours de traitement le delais dattende et de 10-15 jours sa fais deja 7 jours toujours en cours de traitement aidez moi vite svp je flip :(

salut je vien de commander ma burn sur ps3 le 15-05 et aujourdhui le 22-05 elle est oujorus en cours de traitement le delais dattende et de 10-15 jours sa fais deja 7 jours toujours en cours de traitement aidez moi vite svp je flip :(
Le délai d'attente est de 10-15 jours et ca fait 7jours que tu as commandé donc ils sont pas en retard et ya pas de quoi fliper ^^

Mathieu t'en fais pas tu l'auras c'est sur ! C'est long car ils envoient plusieurs commande d'un coup donc quand un certains nombre seront prête y compris la tienne elles partirons de l'entrepots au bout de 10jours pour arriver 2jours après

lol allez chez custom creation customize delai 5 jour

lol allez chez custom creation customize delai 5 jour

Dernière édition par un modérateur:
on peut porter reclamation si elle arriver en plus de 15 jours on peut recup un peu dargent
le delais et depaassé ! ???

T'est pas sérieux la? Le délais c'est j'usqua ce qu'ils l'envoient, une foi que c'est la poste qui s'en charge burn n'y sont pour rien.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour