Terminé Venez remporter des starpass

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Keyper
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je participe merci pour ce concour mec :)

Je participe :dance:

Je participe

Je participe !

Je participe !

Je participe :tchuss:

Merci d'avance pour le gain (smile)

:rofl:

Je participe et merci pour ta gentillesse. :)

Je souhaite participer ;) Merci à toi de proposer de tel coucours

Info : IMPORTANT :modo::modo: Les tirage au sort:
-les 3 allopass (le 3éme lot) se fera entre se soir et demain
-les 5 allopass (le 2éme lot) se fera au plutard Mercredi
-les 10 allopass (le 1er lot) se fera Vendredi

MERCI de votre attention. Prenez en compte :modo::modo:

J'accepte le paiement en 3 fois sans frais si tu me fais gagné ! lol !

Il s'agit de la plateforme Starpass ou d'un alternatif tel que RvF ou autre ?

Ne vous inquiétez pas par MP je vous expliquerai tout le fonctionnement quel numéro j'appelle ou pouvez vous les utiliser!! Tout sera fait au mieux pour que vous pussiez profiter au maximun de vos gains :)

J'oubliais aussi plusieurs choix vous serons proposés si par exemple vous préférez des appels sur remboursezvotre forfait pour ensuite l'envoyer sur paypal. Je proposerai une grande gamme de choix. En espérant que cela vous convienne! :)

Donc tu fait un très gros concours et en plus, tu t'adapte à chaque gagnant ! GG mec :)

Ne vous inquiétez pas par MP je vous expliquerai tout le fonctionnement quel numéro j'appelle ou pouvez vous les utiliser!! Tout sera fait au mieux pour que vous pussiez profiter au maximun de vos gains :)

tu pourra payer par paypal, ça serra simple aussi pour ceux qui ont des comptes actif et valide par exemple !

tu pourra payer par paypal, ça serra simple aussi pour ceux qui ont des comptes actif et valide par exemple !
J'ai edit le message auquel tu m'as répondu je t'invite à le relire et me dire si c ok ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour