Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu écris bonne anniversaire ??Moi je sais écrire mais je galère pour les accords etc ..![]()
Ouai ca me soule ça bonNE anniversaire. Pourquoi ?!Tu écris bonne anniversaire ??
Non pour savoir, faudrait retourner au primaireOuai ca me soule ça bonNE anniversaire. Pourquoi ?!
Il est là pour ça mon topic ! Aider les personnes en difficultéMoi jv'ai prendre des cours d'ortho pour mon futur(i am serious)
Ton topic ma aider que sur le comme meme merci x)
Mdr non je ne connais pas. J'ai pas facebookNon pour savoir, faudrait retourner au primaire
Moi j'aime bien la page fb je sais pas si tu connais " la personne illettrée qui te souhait un bonne anniversaire chaque année"
Il est là pour ça mon topic ! Aider les personnes en difficulté![]()
"Discussions générales"Ça a strictement rien a faire sur un Forum de Jeux Vidéos on S'exprime comme on veut !.
Non bon anniversaire car ces masculinTu écris bonne anniversaire ??
C'est déjà ça !Non bon anniversaire car ces masculin![]()
Excuse pourrie, et en plus l'ordinateur.Désolé je suis sur l'ipod la j'ai les corrections auto je corrigerais tout quand je serai sur lordi![]()
C'est bon je me suis fais chier a faire un long topic sur l'ipod je peux me permettre de raccourcir mes motsExcuse pourrie, et en plus l'ordinateur.
Oui je fais*Tu peux te le permettre.... Bon après si on a l'impression que le gars écrit en chinois je veux bien mais quelque faute ce n'est pas dérangeant
PS: je fait des faute![]()
Faut croire que beaucoup de membres n'ont pas connus l'école ^^Tu sais, l'école est fait pour sa.
G1 c ri1 mwa jsui pa vner kontr twa !!en + lmec il é vénair comtre mwa![]()