Résolu venez débattre sur la prochaine misa à jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CyranoYT

Membre
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
625
Réactions
88
Points
756
RGCoins
0



une mise à jour pour le 14 ????????
 

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
RGCoins
0
Oui désoler ,la seul chose fiable qui et sortie pour le moment et le pack " Saint-Valentin " qui a bien eu lieu le reste n'est que pure foutaise. :)
Entièrement d'accord, depuis quand une caisse de DLC est payante :o elle devrait être gratuite tout comme le contenu du DLC car non seulement il est temporaire et en plus il me semble que le jeu coûte environ 70 euros (perso: il ma couté plus vu que j'ai une édition+ le jeu sur PS3 et XBOX). Donc au moins ils devraient réflechir aux clochards sur GTA (heuresement ce n'est pas mon cas) plutôt qu'à leurs frics irl.
 

CRIKZO ™

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
1 762
Réactions
1 465
Points
4 323
RGCoins
0
Entièrement d'accord, depuis quand une caisse de DLC est payante :o elle devrait être gratuite tout comme le contenu du DLC car non seulement il est temporaire et en plus il me semble que le jeu coûte environ 70 euros (perso: il ma couté plus vu que j'ai une édition+ le jeu sur PS3 et XBOX). Donc au moins ils devraient réflechir aux clochards sur GTA (heuresement ce n'est pas mon cas) plutôt qu'à leurs frics irl.

Faut pas se plaindre a se sujet ,c'est déjà pas mal que R* nous offrent les précédent DLC et ceux qui sont en préparation ils pourrait nous les faire payent comme tous les autres jeux.
:ok:

Après au niveaux du " DLC Saint-Valentin " je trouve dommage que c'est pour une durée limitée car les joueurs qui ne peuvent pas se connecter ce jour-ci ne pourront pas en profiter. Sinon je le trouve vraiment pas mal ,et le coût des vêtements/véhicule et arme n'est pas si élever que sa.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut