Résolu VeNeTiK eSport recrute.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xababa_9

Ancien Modérateur
Ancien staff
Réactions
1 235
RGCoins
25
Heyyy what's up tout le monde, comment allez vous ?

Aujourd'hui j'ouvre ce petit topic car notre team recherche des gardiens/gardiennes. Je vais tentez de vous expliquer le fonctionnement de notre crew, nos attentes et ce que nous recherchons. ;)
Vous êtes prêts ? Alors go.

Qui sommes nous ?
Nous sommes une toute nouvelle équipe, légèrement inexpérimentée. Nous sommes un noyau de 3-4 joueurs à souvent jouer ensemble. Ce crew viens d'être crée suite à une mésentente dans un notre crew. Nous avons tous 3 personnages, bien équipés pour certains et très bien équiper pour d’autres.

Ce que nous recherchons.
Nous recherchons des joueurs motivés, avec une certaines expérience des raids, bien équipés (Ghallahorn serait un +, brise glace ou marteau noir, serait excellent) et de préférence avec un bon score de grimoire. Nous recherchons également des joueurs patient car le jeu demande beaucoup de patience. Nous souhaitons des joueurs âgé entre 18 et plus :)

Ce que nous attendons.
Nous attendons une bonne entente entre chaques membres du crew, une bonne cohésion au niveau des raids. Nous avons pour but de nous développer et de devenir une team compétente sur Destiny, c'est pour cela que nous recherchons des joueurs avec un bon potentiel prêt à travailler dur et à s'entrainer dur.

Je vous invite à me contacter par message ici si vous souhaitez me poser des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre plus en détail.

Cordialement,

Slt nous on est 3 4 joueurs 32 avec trois persos chacun mais,il nous manques tj des bon joueur pour faire cropta 33 si t es chaud ajouté moi boou86 sur ps4 évidemment on la déjà terminer plusieur fois je précise mdr

Alors moi j'ai
Arcaniste 32
Chasseur 31
Titan 30/31

Pour les équipements (armes) :
2 marteau noir
Brise glace
Gjallahorn
2 Faim de cropta
Vérité
Regne de suros
Stoique
Plan C
Dernière parole
2 monte carlo
Ombre et lumière
Maitre du tonnerre
Outil multifonction du MIDA
Quelques armes du raid de cropta tel que rebellion de l'abysse, lumière de l'abysse

Bien d'autre armes encore, j'suis bien équipé pour les raid et pour tout autre mode.
Mon PSN : S2A-93 (en majuscule) sur ps4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour