[VENDU] Vente compte PSN (Camou,Season Pass,Pack,BF4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonne vente:ok:

Je pense qu'aucune personne ne te prendra un compte à 20 starpass, car je suppose que tu prend les doubles appels.
Ce qui fais > 20 x 3 = 60euros de crédit téléphonique..
Sinon, bonne vente mec.

Merci :)
Je pense qu'aucune personne ne te prendra un compte à 20 starpass, car je suppose que tu prend les doubles appels.
Ce qui fais > 20 x 3 = 60euros de crédit téléphonique..
Sinon, bonne vente mec.
J'accepte aussi paypal , chèque , virement bancaire :)

Ah tu pars de PS3... :/

Un echange

Je peux baisser les prix faites des offres...

Salut, j'ai compte avec batlelfield 4, fifa 14 et season pass. On fera avec un membre du staff pour la transition si tu voudras.

Bonne fin d'après midi

Salut, j'ai compte avec batlelfield 4, fifa 14 et season pass. On fera avec un membre du staff pour la transition si tu voudras.

Bonne fin d'après midi
Salut j'achète pas des comptes je vends mes comptes.

Ok, c'est dommage, car tu pouvais gagné plus d'argent après.
Si t'avais bien lu t'aurai vu que je vendais.
Et en plus t'as pas les conditions pour vendre et on ne vend pas avec un modérateur sans les conditions .

, Je viens dans la bonne humeur, pas besoin d'être agressive !, c'est pas parce que t'es un membre premium que tu te crois plus fort ;), regarde le screnn en passant,

, Je viens dans la bonne humeur, pas besoin d'être agressive !, c'est pas parce que t'es un membre premium que tu te crois plus fort ;), regarde le screnn en passant,
J'accepte toute proposions pour la vente !
En suite je ne me crois pas supérieur et on dit agressif pas agressive je suis pas une femme merci.
J'ai rien contre toi.
Bonne soirée :)

J'accepte toute proposions pour la vente !
En suite je ne me crois pas supérieur et on dit agressif pas agressive je suis pas une femme merci.
J'ai rien contre toi.
Bonne soirée :)

D'accord ^^ Bonne vente, j'avais mal compris.

Bonne soirée :) !

Chers les comptes quand même meme si ils ont du contenu correct, les gens mettent pas 40e dans un compte...

Chers les comptes quand même meme si ils ont du contenu correct, les gens mettent pas 40e dans un compte...
Je peux baisser a 30€ le compte mais y'a quand même bf4 season pass bo2 sur deux consoles donc a 2 -> 15€ c'est pas cher pour ça !

Je peux baisser a 30€ le compte mais y'a quand même bf4 season pass bo2 sur deux consoles donc a 2 -> 15€ c'est pas cher pour ça !
Je suis totalement d'accord avec toi mais juste je dit que sur le forum personne ne met 40e sur un compte, bon après des fois il y en a qui mettent le prix mais ils sont rares quoi...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour