Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Même moi je peux faire ça ^^'BiensurVoici un screen !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je screen comment alors ? Avec la page de RG A coté ?,Même moi je peux faire ça ^^'
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Quel arnaque tu parle tu veux que je sreen le code aussi ! Donc fermes la !ça sent l'arnaque faite attention
Ah bah là on te croit , bonne chance.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Hum combien tu prend ?Tout est dans le titre propose ton prix en paypal ou starpass!
OkAh bah là on te croit , bonne chance.
ProposeHum combien tu prend ?
Euuuuh excuse moi c'est comme meme un code de 20€ tu croit je vais le vendre combien ?? Bref si c'est pour dire sa commentes pas la prochaine fois ou jtePutain , comment ça pue le fake , bonne chance au pigeon qui achètera , un code 20E contre 12E c'est pas un peu ..
Déséquilibrée ?
Bref , tchao les mec![]()
Hum ...Euuuuh excuse moi c'est comme meme un code de 20€ tu croit je vais le vendre combien ?? Bref si c'est pour dire sa commentes pas la prochaine fois ou jteet après
![]()
dsl besoin d'argent potoTu me le donne![]()
Donc il faudrait qui le vend a 20 e pour être crédibleHum ...
Tu ne dois pas avoir la notion des prix toi , un code 20E vaut 20E désolé ..
C'est comme si tu vendais une Xbox a 10E au lieu de 125E ..
Bref , t'en vaut pas la peine mec![]()
Bah excuse moi des codes j'en ai un bon nombre plus tout les jeux qui me faut donc j'ai envie de le vendre pas trop cher comme sa j'ai des clients ! et sa pue pas le fake tkt pas j'en ai déjà vendueHum ...
Tu ne dois pas avoir la notion des prix toi , un code 20E vaut 20E désolé ..
C'est comme si tu vendais une Xbox a 10E au lieu de 125E ..
Bref , t'en vaut pas la peine mec![]()
t'ai pu mon cop1dsl besoin d'argent poto![]()
J'ai mis un screen et si tu veux je te screen tous mes achats de codes sur ps paradise !Ok , prouve le que tu a un vrai code![]()