Vends des Codes Nuketown 2025

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

→W∃aK ←

Membre
Réactions
1 668
RGCoins
25
Bonjour à vous, je vends des codes Nuketown 2025, voir mon topic ici: http://reality-gaming.fr/threads/vend-code-nuketown-2025-pour-bo-ii-2€.73634/

Je posts ici juste parceque ya beaucoup de posts qui disent que certains cherchent à acheter Nuketown mais ne trouvent pas forcément de topics, donc c'est pour la visibilité ;)

Cordialement.

et dire que c est gratuit a la base ^^

Pas du tout, ca coute quasi 20 euro de plus normalement pour l'avoir car c'est un bonus de précommande, en gros tu paye 70€ pour le jeux + Nuketown au lieux de 50 ;)

Donne moi un code gratuitement et après le test du code je mets si t'es de confiance ou pas :cool:

Bonjour à vous, je vends des codes Nuketown 2025, voir mon topic ici: http://reality-gaming.fr/threads/vend-code-nuketown-2025-pour-bo-ii-2€.73634/

Je posts ici juste parceque ya beaucoup de posts qui disent que certains cherchent à acheter Nuketown mais ne trouvent pas forcément de topics, donc c'est pour la visibilité ;)

Cordialement.
mdr c est payant mais tu les a eu gratuit grace au tuto !!

xD on peut les avoir gratuitement j'ai déjà donner 5 codes OMG et ya que l’édition hardened qui coûte 70 euro tu va vendre qu'a des pigeons :mdr:

Oui , lui même est un pigeon !

Je n'ai pas eu ton code grâce au tuto j'ai juste des bonnes relations avec certains Micromania ..
Bref, stop flood mon topic SVP, si vous avez le seum ou autre c'est votre soucis pas le mien ;)

Peu importe , ces codes n importe qui peut les avoir en 12 h ! arnaque !

Je t'en prend un pour PS3 1starpass si tu veut. Car j'ai la flemme d'envoyé message support etc...

Peu importe , ces codes n importe qui peut les avoir en 12 h ! arnaque !
Ok si tu veux, en attendant certains préférent ne pas se prendre la tête et payer 2€ (le prix d'une baguette de pain ...) pour avoir les maps, donc c'est leurs choix si t'es jaloux, rageux ou autre poste pas pour foye merci ;)

Ok si tu veux, en attendant certains préférent ne pas se prendre la tête et payer 2€ (le prix d'une baguette de pain ...) pour avoir les maps, donc c'est leurs choix si t'es jaloux, rageux ou autre poste pas pour foye merci ;)
T'en a un pour ps3 contre un starpass sltp

Et ses ou qu'ont doit mettre le code?

J'vous le fais aussi pour 1starpass no arnaque.
Post pas sur mon post en tout cas, moi mon service est fiable, il à était prouvé toi ton compte est plus que suspect.

Pour le moment j'ai plus de code, mais je peux t'en réserver dès que j'en recois d'autres (d'ici 2/3 j).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour