Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Demande a VikkStar ou MoDz-ErAz tu vera il te dirons que je suis fiableeVive le fake, je peut te dire que je récupère les mien chez arcalide car je connais bien le gas c'étais un ancien collègue à moi et il me la dit que dans toutes les boutiques c'est rares qui les donnes les dumps de ps3 HS et surtout à n'importe qui bizarre, tu à des preuves ? Je serais bien curieux de les voir![]()

oui je lui en est deja acheterVive le fake, je peut te dire que je récupère les mien chez arcalide car je connais bien le gas c'étais un ancien collègue à moi et il me la dit que dans toutes les boutiques c'est rares qui les donnes les dumps de ps3 HS et surtout à n'importe qui bizarre, tu à des preuves ? Je serais bien curieux de les voir![]()
yepIls sont uniques?
dak ^^Quand le mien sera banni, je verrais![]()
Yoh les Gars,
je créer ce topic pour vendre des CID's car a Chartres il y'a une Boutique
ou il jailbreak votre Ps3 ( Perso je le fais aussi :3 ) et récuperent les dumps pour
les ps3 HS
Sur ceux je leurs rends visite 1 Fois Toutes les 2 Semaines pour acheter des CID's, de la Patte Thermique Etc...
Les CID Seront entre 15 et 20 Euros pour l'avoir, J'accepte les païement par Starpass ou Paypal.
Au premier qui le veux l'aurade RaptorSur ceux bonne Soirée
Et bonne chance pour l'avoir car c'est pas la course au prestige mais la course au CID
CID Vendu : 4
CID en STOCK : 2
Personne ayant achetté un Console ID :
- @VikkStar
- Modz-EraaZ
Et 2 Clt Fb
Yoh les Gars,
je créer ce topic pour vendre des CID's car a Chartres il y'a une Boutique
ou il jailbreak votre Ps3 ( Perso je le fais aussi :3 ) et récuperent les dumps pour
les ps3 HS
Sur ceux je leurs rends visite 1 Fois Toutes les 2 Semaines pour acheter des CID's, de la Patte Thermique Etc...
Les CID Seront entre 15 et 20 Euros pour l'avoir, J'accepte les païement par Starpass ou Paypal.
Au premier qui le veux l'aurade RaptorSur ceux bonne Soirée
Et bonne chance pour l'avoir car c'est pas la course au prestige mais la course au CID
CID Vendu : 4
CID en STOCK : 2
Personne ayant achetté un Console ID :
- @VikkStar
- Modz-EraaZ
Et 2 Clt Fb
Je me suis pas reco sur RG depuis 5jours donc il reste tj les 2 ^^yen a encor des dispo a kel prix ?
Dak as tu Skype ? Ou Mp ?salut je prend une cid par paypal
Je vais attendre le cfw 4.55 avent mes merci
je serai intéressé pour un id console a 15 euros car je peux pas plus merci
pas de problème je ne suis en aucun cas responsable si vous faites du GTA5 avec Online avecJe t'en prend un, je paye par paypal.