♥ Vends Console ID ♥

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Vive le fake, je peut te dire que je récupère les mien chez arcalide car je connais bien le gas c'étais un ancien collègue à moi et il me la dit que dans toutes les boutiques c'est rares qui les donnes les dumps de ps3 HS et surtout à n'importe qui bizarre, tu à des preuves ? Je serais bien curieux de les voir :)
Demande a VikkStar ou MoDz-ErAz tu vera il te dirons que je suis fiablee
Ecoute je suis un membre de Confiance inscrit depuis avril 2012 Donc je n'ai eu aucun retour de plainte que ce soit des CID ou des Lobbys que je fais sur cette page :
http://reality-gaming.fr/threads/me...-duty-ghost-bo2-mw3-gta-5-edition-noel.235958

Bonne vente :neo:

Vive le fake, je peut te dire que je récupère les mien chez arcalide car je connais bien le gas c'étais un ancien collègue à moi et il me la dit que dans toutes les boutiques c'est rares qui les donnes les dumps de ps3 HS et surtout à n'importe qui bizarre, tu à des preuves ? Je serais bien curieux de les voir :)
oui je lui en est deja acheter

Restons dans le cadre des ventes Merci. :modo:

Quand le mien sera banni, je verrais ;)

Yoh les Gars,

je créer ce topic pour vendre des CID's car a Chartres il y'a une Boutique
ou il jailbreak votre Ps3 ( Perso je le fais aussi :3 ) et récuperent les dumps pour
les ps3 HS :D

Sur ceux je leurs rends visite 1 Fois Toutes les 2 Semaines pour acheter des CID's, de la Patte Thermique Etc...
Les CID Seront entre 15 et 20 Euros pour l'avoir, J'accepte les païement par Starpass ou Paypal.

Au premier qui le veux l'aura :coeur: Sur ceux bonne Soirée :coeur:
Et bonne chance pour l'avoir car c'est pas la course au prestige mais la course au CID :bave:
de Raptor :cool:

CID Vendu : 4
CID en STOCK : 2

Personne ayant achetté un Console ID :
- @VikkStar
- Modz-EraaZ
Et 2 Clt Fb
Yoh les Gars,

je créer ce topic pour vendre des CID's car a Chartres il y'a une Boutique
ou il jailbreak votre Ps3 ( Perso je le fais aussi :3 ) et récuperent les dumps pour
les ps3 HS :D

Sur ceux je leurs rends visite 1 Fois Toutes les 2 Semaines pour acheter des CID's, de la Patte Thermique Etc...
Les CID Seront entre 15 et 20 Euros pour l'avoir, J'accepte les païement par Starpass ou Paypal.

Au premier qui le veux l'aura :coeur: Sur ceux bonne Soirée :coeur:
Et bonne chance pour l'avoir car c'est pas la course au prestige mais la course au CID :bave:
de Raptor :cool:

CID Vendu : 4
CID en STOCK : 2

Personne ayant achetté un Console ID :
- @VikkStar
- Modz-EraaZ
Et 2 Clt Fb

yen a encor des dispo a kel prix ?

yen a encor des dispo a kel prix ?
Je me suis pas reco sur RG depuis 5jours donc il reste tj les 2 ^^
Par contre je ne les garentis pu car Ghosts et Gta5 ont un instant ban :x
Donc c à vos risque et périle si vous faite des lobby sur un de ces 2 jeux

salut je prend une cid par paypal

Je vais attendre le cfw 4.55 avent mes merci

Je reprends du service les Copains
3 Console ID DIpso ^^

je serai intéressé pour un id console a 15 euros car je peux pas plus merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour