vendre véhicule + de 50 000$

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rambo_69

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
aller au ls rentrer avec une voiture de moins de 50 000$ faire vendre appuyer encore une fois sur A ou X ne pas valider faire pausse marchè xbox live ou psn une fois dans le marcher déconnecté vous tu live sa va recharger le mode histoire une fois sur le mode histoire reconnecter vous faites partie sur invitation aller au custom avec la voiture que vous voulez vendre sa vous mettra directement la somme de la voiture vous aurez plus cas appuyer sur A ou X.

oui mais la voiture il faut la dupliquer avant pck apres on la plus

sa sra 600 000dollars ou que 200 000 dollars ?

perso j ai fais ce glitch mais je suis decu je l ai vendu que 235 000 customisé a fond sachant qu en plus il faut réassuré la dupli 120 000 il reste pas grand chose comment cela ce fais t il quelle soit vendu si peu ?

perso j ai fais ce glitch mais je suis decu je l ai vendu que 235 000 customisé a fond sachant qu en plus il faut réassuré la dupli 120 000 il reste pas grand chose comment cela ce fais t il quelle soit vendu si peu ?
Revend toujours celle qui n est pas assuree au moins tu paiera pas l assurance

Fichiers joints

• daz-69killer.jpeg
    daz-69killer.jpeg
    16.3 KB · Affichages: 13
Sa marche mais sa la vend moins chére c'est normal ?

ya t-il un glitch pour ne pas attendre 24h pour revendre une autre voiture svp:)

aller au ls rentrer avec une voiture de moins de 50 000$ faire vendre appuyer encore une fois sur A ou X ne pas valider faire pausse marchè xbox live ou psn une fois dans le marcher déconnecté vous tu live sa va recharger le mode histoire une fois sur le mode histoire reconnecter vous faites partie sur invitation aller au custom avec la voiture que vous voulez vendre sa vous mettra directement la somme de la voiture vous aurez plus cas appuyer sur A ou X.
C'est un tuto ça ?
C'est un TORCHON ; refais ça bien et propre et je crois que des discussions similaires ont été deja faites (d) : http://reality-gaming.fr/threads/se-faire-de-largent-apres-la-maintenance.250449/#post-2682550

Je comprend pourquoi sa marche jamais ! --'
1 - Tuto malle fais
2 - Technique qui fonctionne 1 foi sur 100
3 - Jais trouvée pour que sa fonctionne a 100%

Revend toujours celle qui n est pas assuree au moins tu paiera pas l assurance
merci mec je pensais qu on pouvais pas vendre la dupli ou qu on perdais les deux si ont fesait ca!

Tuto mal fait mais ca marche bien
daz-69killer

Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour