Teh x Feko
Membre
Combien Je pourrai vendre ma xbox 360 elite 250, 2 manettes, cable vga, cable péritel, 1 cable de recharge de manette, cable d'alimentation ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Franchement... T'es pas drôle...lol je t'en donne 20€ et encore c'est parce qu'il y'a le HDD 250 Go sinon pour 10€
Pourquoi tu crois que c'est une blague ? Ta console est ROD tu comprends ce mot ? Elle est morte impossible à réparer, pour 45€ j'ai des xbox slim 250go en parfait état de marche sur leboncoin, tu crois qu'une vieille xbox Fat qui en plus ne marche pas vaut combien 100€ ? Même 30€ personne te la prendraFranchement... T'es pas drôle...
Entièrement d'accord avec toi.Faut vous réveiller les gars la xbox 360 ne vaut plus rien, revenez dans la realité vous vendrez jamais une console en panne plus de 20€, que tu fournisse les cables ou pas ça changera strictement rien on s'en fou de ça.
Bien sur à part faire un reballing ça ne tiendra pas et pour faire une telle chose faut du matériel extrêmement cher à plusieurs milliers d'euros, 20€ pas plus pour sa console et encore je dis 20 ou 30€ parce qu'il y'a un HDD de 250 Go sinon c'était 10€Entièrement d'accord avec toi.
J'en ai réparé beaucoup au début du ROD et cela tenait entre un mois et un an donc Ca vaut pas le coup
Encore une fois je suis d'accord.Bien sur à part faire un reballing ça ne tiendra pas et pour faire une telle chose faut du matériel extrêmement cher à plusieurs milliers d'euros, 20€ pas plus pour sa console et encore je dis 20 ou 30€ parce qu'il y'a un HDD de 250 Go sinon c'était 10€
30€ ou 40€ faudrait etre bete pour acheter une console en panneSalut,
Tu n'en tireras presque rien deja si tu la vends 30-40 c'est un exploit.
30€ ou 40€ faudrait etre bete pour acheter une console en panne
C'est pas fauxIl y en a qui seraient capable donc pourquoi ne pas essayer ?
En anglais c'est un reballingEncore une fois je suis d'accord.
Par contre on appelle ça un rebillage
Je ne suis pas linguiste donc on a tous les deux raison alors....En anglais c'est un reballing
Oui mais moi un peu plusJe ne suis pas linguiste donc on a tous les deux raison alors....