Vendre un véhicule 700000$

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

voici la video en francais

Bah explique alors car moi c'est toujours à 100k du coup j'ai abandonner :( vu que j'ai eu ce que je voulais en véhicule

Vraiment? :mmh:
Moi ce n'est plus le cas!

La preuve en image avec cette photo prise à l'instant...

51617820140305154902.jpg

132 982$ après avoir retiré deux trois petites choses sur la voiture. ;)

Pourquoi attendre la livraison ? Demande au Mécano de te le livrer direct, tu gagneras du temps.

Ça ne sert a rien de courir puisque après il faut attendre que le meccano veuille bien bouger son gros c** pour une seconde livraison! :mdr:

Moi je modifie rien j'ai toujours pratiquer ce il se vendent à 100k sans rien ajouter ou retirer :(

Je confirme en étant très rapide je revend ma adder plus de 700 000 merci pr l'astuce ;)

Bonjour je ne m y connai pas trop a gta et je voulai savoir si on pouvai rentrer meme si un vehicule bloque l entree du garage.

J ai revendu ma adder 747000 une seule fois et apres c'est tout le temps 143000 je comprends pas

J ai revendu ma adder 747000 une seule fois et apres c'est tout le temps 143000 je comprends pas

VOILÀ ça me le fait aussi :( mais personne comprend je fait ce qui est écrit mais bon :(

C'est simple quand vs allez appeler votre mécano pr qu'il livre le rebel vous vous mettez les 2 roue dans le Lsc et quand vs allez valider le mécano de suite après Vous enchaînez avec la touche r2 pour accélérer quoi presque en même temps.jai remarquer quand ça marche on entend pas la confirmation du mécano donc à ce moment 700 000 dans vos poché !! Faut juste être rapide au moment du mecano direct rentrer dans le lsc

2lavega a dit:
je dirais meme plus multiplons !!! tellement on les a vu, mais faut penser aux nouveaux membres de RG, eux ne connaissent pas grand chose alors au lieu de fouiller le forum, ils prennent ce qui est frais...
Je ne comprendpas je n'arrive qua la vendre a partir de 75k

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour