Serko67m
Premium
C'est la même à peu près mais sauf que quand j'achète la rebel j'attend sa confirmation et après je l'appelle pas mais je vend ma adder et ensuite je l'appel et je vais à l'appartement et je recommence la manip 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merde ps3 merci com meme mecYes mais pas avant 23h/23h30 (xbox)
playstation lool PS3?C'est la même à peu près mais sauf que quand j'achète la rebel j'attend sa confirmation et après je l'appelle pas mais je vend ma adder et ensuite je l'appel et je vais à l'appartement et je recommence la manip![]()
Merci!doublon, "triplon" et "qiadruplon" ?!? Déjà allez apprendre à écrire et à parler et ensuite si nous le connaissons, les nouveaux inscrits eux ne le connaissent pas forcément et ce glitch risque de leur être très utile, merci pour eux magiclex76 et continue comme ça ;-)
tu peux m aider stp moi jla vend pas au dela de 140k la turismo rOui sur ps3
Oui mais je sais pas si tu vas réussir à la vendre en plein pot, on va testé au piretu peux m aider stp moi jla vend pas au dela de 140k la turismo r
carement jtexplik c est pas pour me remplir les poche j ai déjà 1 millard et 400 million c est juste qu apres la metrise du glitch jvai avoir le temp d en faire profiter au autre abonné de rgOui mais je sais pas si tu vas réussir à la vendre en plein pot, on va testé au pire
j tai laissé mon psn en message privéOui mais je sais pas si tu vas réussir à la vendre en plein pot, on va testé au pire
D'accord mercij tai laissé mon psn en message privé
Il me donne 120 000$ pour ma Adder...
Au lieu de re-créer un topic (encore un !) Il n'avait qu'a remonter l'original !doublon, "triplon" et "qiadruplon" ?!? Déjà allez apprendre à écrire et à parler et ensuite si nous le connaissons, les nouveaux inscrits eux ne le connaissent pas forcément et ce glitch risque de leur être très utile, merci pour eux magiclex76 et continue comme ça ;-)
A partir du moment ou on doit abîmer la caisse je connais je faisais triangle R2 après c'est identique, mais explique moi la phase de DUPLI avec le journey qui doit être... Un bus je pense, bien en détail stp.Bonsoir,
Après avoir profité de tous vos conseils pour dupliquer ou faire de l'argent je vous partage un glitch permettant de vendre les véhicules a des tarifs avantageux : 644000 $ par exemple pour ma adder qui n'est pas full custom (je ne suis pas bon en course ^^)
Ce glitch est déjà paru ici mais en regardant sur les premières pages je ne l'ai pas retrouvé.
Primo vous dupliquez le véhicule souhaité : pour ma part je bloque le garage avec le journey (qui coûte nettement moins cher qu'un tank) et vous connaissez la suite...
Sur le trajet abîmez le véhicule.
Lorsque vous arrivez au LS Custom vous faites rentrer le véhicule jusqu'au pare-brise (inclu) puis vous achetez la rebel et demandez au mécano de vous la porter.
Des que son message de confirmation apparaît vous rentrer complètement dans le ls custom et vous vendez de suite le véhicule. Le fait de l'avoir abimé permet d'avoir la commande "vendre" immédiatement.
Plus vous attendrez plus vous aurez de chance qu'il ne soit racheté qu'à hauteur de 100000$ et des brouettes.
Je viens de faire 5 millions en 30 min environ
Encore une fois je sais que cette info a déjà été communiquée mais devant le nombre de personnes qui galère je la remet au goût du jour.
Sur ce...bonnes ventes !!
Perso j'utilise le camion Vinewood qui est stationné devant le cinéma au nord de la ville.
- Je bloque la porte du garage (appart a 400 000) et rentre a pied.
- Je ressors avec la ADDER qui spawn au carrefour.
- Là, j'appelle la mutuelle qui après paiement de la prime de 12500$, me remplace ma voiture reconnue comme détruite.
- J’achète le Rebel et fonce en arrachant 2/3 feux rouges au passage, attendre la notification de livraison au LSC et vendre la voiture.
Juste pour info: On peut revendre nos voitures non premiums full custom au prix fort et non plus 10 000$ comme en 1.10. (ex: 140 000 pour ma Buffalo V2) Et ce sans être obligé d'acheter le Rebel!
![]()
Pourquoi attendre la livraison ? Demande au Mécano de te le livrer direct, tu gagneras du temps.- J’achète le Rebel et fonce en arrachant 2/3 feux rouges au passage, attendre la notification de livraison au LSC et vendre la voiture.
Les seules fois ou je ne revend pas plein pot c'est quand je perd trop de temps entre la validation du mécano et la vente. Ou alors tu dupliques une copie et non le véhicule original, auquel cas tu ne pourras pas le vendre au delà de 160kIdem et pourtant je pratique ce Glitch Depuis la 1.10 je n'ai revendu qu'au prix fort puis après 100k
Et encore je l'ai fait avec la jester non custom puis une seconde fois j'ai refait avec la jester elle s'est revendu 1kj'ai rien comprit heureusement que j'ai réussi la dupli sinon revendre à 1k et la perdre
![]()
Tu bloque ton garage en mettant le journey contre la porte et lorsque tu sors de ton garage avec le véhicule à dupliquer tu apparaît un peu plus loin dans la rue.A
A partir du moment ou on doit abîmer la caisse je connais je faisais triangle R2 après c'est identique, mais explique moi la phase de DUPLI avec le journey qui doit être... Un bus je pense, bien en détail stp.
PS: est ce sur que ça fonctionne en 1.11?