Vendre un véhicule 700000$

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Magiclex76

Membre
Réactions
1
RGCoins
0
Bonsoir,

Après avoir profité de tous vos conseils pour dupliquer ou faire de l'argent je vous partage un glitch permettant de vendre les véhicules a des tarifs avantageux : 644000 $ par exemple pour ma adder qui n'est pas full custom (je ne suis pas bon en course ^^)

Ce glitch est déjà paru ici mais en regardant sur les premières pages je ne l'ai pas retrouvé.
Primo vous dupliquez le véhicule souhaité : pour ma part je bloque le garage avec le journey (qui coûte nettement moins cher qu'un tank) et vous connaissez la suite...

Sur le trajet abîmez le véhicule.
Lorsque vous arrivez au LS Custom vous faites rentrer le véhicule jusqu'au pare-brise (inclu) puis vous achetez la rebel et demandez au mécano de vous la porter.
Des que son message de confirmation apparaît vous rentrer complètement dans le ls custom et vous vendez de suite le véhicule. Le fait de l'avoir abimé permet d'avoir la commande "vendre" immédiatement.
Plus vous attendrez plus vous aurez de chance qu'il ne soit racheté qu'à hauteur de 100000$ et des brouettes.
Je viens de faire 5 millions en 30 min environ

Encore une fois je sais que cette info a déjà été communiquée mais devant le nombre de personnes qui galère je la remet au goût du jour.

Sur ce...bonnes ventes !!

Doublon triplon ... Merci quand même

Merci mais 99% connais

Ah...désolé de polluer le forum avec une redondance

Doublon triplon... MDR :D
je dirais meme plus multiplons !!! tellement on les a vu, mais faut penser aux nouveaux membres de RG, eux ne connaissent pas grand chose alors au lieu de fouiller le forum, ils prennent ce qui est frais...

Merci du partage mais a déjà été posté beaucoup de fois et pire que le triplon xD la prochaine foisvutilise la fonction recherche avant de poster un Glitch :D.

Ah...désolé de polluer le forum avec une redondance

Lorsque vous arrivez au LS Custom vous faites rentrer le véhicule jusqu'au pare-brise (inclu) puis vous achetez la rebel et demandez au mécano de vous la porter.
"le probleme c est que le mecano me dit que j ai déjà un vehicule
en locurence celui que je veux vendre !!!

Merci pour le partage mais ceci est un qiadruplon :mdr:

"le probleme c est que le mecano me dit que j ai déjà un vehicule
en locurence celui que je veux vendre !!!
Hum tu as certainement zappé une des étapes.
Une fois ton véhicule dupliqué tu achètes la rebel et tu demandes la livraison et normalement pas de pb

Il me donne 120 000$ pour ma Adder...

Hum tu as certainement zappé une des étapes.
Une fois ton véhicule dupliqué tu achètes la rebel et tu demandes la livraison et normalement pas de pb

Ce glitch est déjà paru ici mais en regardant sur les premières pages je ne l'ai pas retrouvé.
Primo vous dupliquez le véhicule souhaité : pour ma part je bloque le garage avec le journey (qui coûte nettement moins cher qu'un tank) et vous connaissez la suite...
oui lool ca doit etre cette suite....xD

Il est pas patchė celui la?

Il me donne 120 000$ pour ma Adder...
T'es pas assez rapide.
Il faut que ton véhicule soit dans ls custom jusqu'au pare brise et des que le mécano confirme tu le rentres et tu vends immédiatement.
Si le mécano ne confirme pas de suite tu rentres ton véhicule quand même, il m'est arrivé qu'il mette 3 ou 4 sec avant de confirmer et du coup je ne vendais pas au bon prix

Non pas patché

Faut pas demander la rebel normalement

T'es pas assez rapide.
Il faut que ton véhicule soit dans ls custom jusqu'au pare brise et des que le mécano confirme tu le rentres et tu vends immédiatement.
Si le mécano ne confirme pas de suite tu rentres ton véhicule quand même, il m'est arrivé qu'il mette 3 ou 4 sec avant de confirmer et du coup je ne vendais pas au bon prix
ta possiblilité de de connecter ce soir pour me montrer le timing stp

Moi je fais pas comme ça et sa marche je la vend 715000 $ ma adder

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour