Résolu Vendre un compte fifa ?

Divines

Premium
Inscription
12 Février 2012
Messages
932
Réactions
275
Points
11 993
RGCoins
0
Salut !

J’arrête fifa et je voulais donc savoir les comptes ce vendaient ? Ayant quelques bon joueurs je voulais savoir si on pouvait en tirer quelque chose ? Ou il vaut mieux vendre mes crédit?

Merci, je vous met le screen :

 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 367
Réactions
2 308
Points
19 186
RGCoins
0
Salut !

J’arrête fifa et je voulais donc savoir les comptes ce vendaient ? Ayant quelques bon joueurs je voulais savoir si on pouvait en tirer quelque chose ? Ou il vaut mieux vendre mes crédit?

Merci, je vous met le screen :

Tu peux très bien vendre le compte carrément oui, après sur RG tu ne peux pas, tu n'as pas tout à fait les conditions encore, mais oui tu peux le vendre le compte ça se vend aussi
 

Divines

Premium
Inscription
12 Février 2012
Messages
932
Réactions
275
Points
11 993
RGCoins
0
Tu peux très bien vendre le compte carrément oui, après sur RG tu ne peux pas, tu n'as pas tout à fait les conditions encore, mais oui tu peux le vendre le compte ça se vend aussi

D’accord merci, tu connais les tarifs à peu prêt ? Que je ne me fasse pas avoir
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 367
Réactions
2 308
Points
19 186
RGCoins
0
D’accord merci, tu connais les tarifs à peu prêt ? Que je ne me fasse pas avoir
Tout dépend de ton niveaux, des joueurs que tu as, etc etc, sans oublier les crédits, mais si tu veux le vendre essaye de faire vite car avec l’arrivée de FIFA 19 ce sera plus difficile
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 939
Réactions
8 467
Points
30 657
RGCoins
0
Salut !

J’arrête fifa et je voulais donc savoir les comptes ce vendaient ? Ayant quelques bon joueurs je voulais savoir si on pouvait en tirer quelque chose ? Ou il vaut mieux vendre mes crédit?

Merci, je vous met le screen :

Salut,

go Facebook ou eBay pour en tirer une 50aine d'euros je pense, fais vite car les valeurs diminuent comme le prochain FIFA va débarquer
 
Haut