Vendre ses véhicules en illimité after hotfix 1.15 07/08

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fαlĸeɴ

Membre
Réactions
15
RGCoins
25
Bonjour voila la méthode pour vendre ses véhicules en illimité apres le patch du 07/08 profiter avant qu'il ne sois patcher

PS:Assuré le véhicule après la vente et mettre une amélioration !!!! risque de perde sa voiture!

Dernière édition:
J'ai vu cette technique sur la chaîne de Rambo, mais ça reste assez compliqué sans xlag.. voire impossible puisque j'ai toujours pas réussi (quelqu'un saurait me dire comment déterminer s'il faut utiliser medium, insane ou autre ??)

edit: Bon en gros pour ceux qui ont pas compris (j'ai enfin réussi!) : Une fois que vous êtes bloqué comme montré sur la vidéo et obligé de sortir via la porte passager, vous appuyez sur triangle et immédiatement (de l'ordre de 0,5 secondes quoi, vraiment rapide !) vous spammez la flèche droite, et si vous voyez apparaître la fenêtre de réparer/vendre le véhicule, empressez vous d'appuyer sur la flèche du bas et de spammer le bouton A (ou la croix, sur ps3).. je m'y suis repris au moins une dizaine de fois pour y parvenir, et je dois maintenant attendre 45 minutes (et comme je n'ai à l'heure actuelle qu'une adder et une sandking XL, c'est de l'ordre de 28k/45 minutes, ce qui reste assez peu rentable, mais c'est toujours bon à prendre !)

Dernière édition:
prenez pas compte de ce message, d'ailleurs j'l'efface, par contre celui qui suit, lisez le attentivement!

bon, en tant que cobaye de cette histoire, faut que j'vous évite des conneries : si vous vendez une voiture de valeur, type turismo, adder, il est important que vous achetiez une amélioration immédiatement au lsc après l'avoir vendu (ressortez du garage de préférence avant), auquel cas la voiture n'est plus enregistré comme votre propriété, et vérifiez par vous même : le mécano ne propose plus de vous l'apporter !)

achetez donc une amélioration après cette vente, et enmennez là dans votre garage et laissez la, ressortez en et rentrez y de nouveau! j'ai perdu ma adder avec cette connerie! J'ai vendu la adder, elle était pourtant toujours la, et j'avais prévu d'aller me coucher donc hop, retour au garage, je la dépose, je sort du vehicule et là, pouf! La voiture avait tout bonnement disparu.. Et ça a faillit être la même pour la turismo, qui était devenu comme une voiture lambda que vous pouviez trouver dans la rue, sauf qu'en achetant une amélioration et l'assurance perte/vol, j'ai récupéré la voiture et j'ai gardé les sous (par contre maintenant ça me dit que je ne peux plus vendre de vehicule de 50000$ et plus.. Je retenterai demain!)

J'attends des témoignages de ceux qui essayeront ce glitch et si vous n'avez pas ces soucis, tant mieux pour vous, mais ce message évitera je l'espère bien des tracas :p

Dernière édition:
merci pour le retour, ça m'a l'aire bien compliqué quand même comme glitch.

Faut plusieurs essais pour y arriver, je dirai pas le contraire, mais une fois que t'as pigé :D

Bon, après avoir largement testé avec plusieurs véhicules, de plusieurs manières etc.. c'est un glitch qui s'avère assez peu rentable finalement.. une fois votre véhicule vendu, donc vers 300-600k pour les plus riches, vous ne pouvez plus vendre que des véhicules à moins de 50000$, et ce, toutes les 45 minutes. C'est donc une méthode pour gagner un petit peu de sous si vous en avez plus à cause d'une acquisition (adder, par exemple :p, ou appartement), mais vous aurez pas le temps de vous faire des millions pendant les jours qu'il vous reste avant que rockstar ne patch le glitch, sauf si vous restez 24/24h sur le jeu, et même là j'reste dubitatif..

Comment on fais le pour le lagswitch ?

Sinon tu l'as en Français et ça fonctionne avec les ADDER :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Bah moi je ne peux plus vendre de vehicule à plus de 50k$ donc je me demande bien comment il a fait oO

Sinon tu l'as en Français et ça fonctionne avec les ADDER :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
ATTENTION EVITEZ DE LE FAIRE AVEC DES SUPERSPORTIVES CAR VOTRE VOITURE NE SERA PLUS VENDABLE (impossible de vendre un véhicule de plus de 50 000$) !
PRENEZ UNE VOITURE SIMPLE DE PRÉFÉRENCE !

bon je vais attendre un glitch plus rentable et simple à réalisé et si possible en solo, j'ai encore assez d'argent pour patienter.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour