Vendre ses "trucs" geek Version LeBonCoin

Barbemagique

Membre
Réactions
6
RGCoins
50
Salutation c'est encore MOOOOOIIIIII :)

J'ai farfouillé dans l'univers sur lequel nous surfons , j'ai trouver un site qui s'ouvre :

du ça viens de s'ouvrir, mais le concepts reste cool ! Si j'ai bien compris l'image que je vais vous poster tout le monde peut poster une annonce gratuitement ( j'adore ce qui est gratuit :p ) de vente, d'échange ou de recherche. Ca fonctionne comme "Leboncoin" du coup c'est simple.

Tu peux créer un compte, ce qui te permet de retrouver tout ce que tu as posté au lieu d'écrire tes titres dans la recherche comme un gogole pour retrouver ce que tu as publié ! :p

Enfin voila je vous re-balance le lien du site et vous laisse mener votre enquêtes ou devenir riche en postant vos objets à vendre.

jpeg-500-largeuredb87.jpg

Pas mal comme concept ! Moi qui ai plein de trucs geeks à vendre :D

Nice, ils auraient pu se démarqué en mettant plus de photo dispo etc..

Surtout ce qui est cool c'est que tu peux prendre la photo avec ton telephone, et depuis celui ci tu poste ton annonce depuis ton navigateur smartphone ^^ , et du coup comme j'suis féniant je me suis fait un compte pour pas avoir a rentrer mes infos à chaque fois ça fait tout tout seul ^^

Pas mal :mmh: Je testerais
Apres je pense que c'est comme tout, il faut du temps pour que ça ce fasse connaitre ^^ je pense pas que des milliers de membres l'utiliserons demain, mais c'est aussi au "public" de partager et tout ça tout ça pour le faire connaitre, ça sera profitable a chacun

niiiiaaaaaaaa <3 je vais pouvoir vendre tout mes objets de cosplayeuse ! <3

Definition d'un geek (wiki) :

Un geek est une personne passionnée par un ou plusieurs domaines précis, plus souvent utilisé pour les domaines liés aux « cultures de l'imaginaire » (le , la , les , etc.), ou encore aux sciences, à la et l'informatique.

Du fait de ses connaissances pointues, le geek est parfois perçu comme trop cérébral. Le mot a été peu à peu utilisé au niveau international sur de manière revendicative par les personnes s'identifiant comme tel. Le terme a alors acquis une connotation et communautaire.

Avec le succès commercial des de techniques avancées, une personne qui aime de tels objets voudra s' « geek », bien que cela ne corresponde ni au sens premier ( ) ou second (passionné) du terme. Il y a souvent confusion entre les geeks, les , les et les .

Là, ton site c'est pas un truc Geek, c'est juste pour revendre ses jeux et accessoire. Rien de Geek du tout. Je rage pas mais ton truc va faire juste un bide et Leboncoin et plus utile et on trouve la même chose. Sachant que sur Ebay aussi il y a les même catégorie !!

Merci du partage je vais aller voir ça :)

Definition d'un geek (wiki) :
Là, ton site c'est pas un truc Geek, c'est juste pour revendre ses jeux et accessoire. Rien de Geek du tout. Je rage pas mais ton truc va faire juste un bide et Leboncoin et plus utile et on trouve la même chose. Sachant que sur Ebay aussi il y a les même catégorie !!

Je suis pas d'accord avec toi, enfin oui ça existe avec le bon coin, mais tu dois taper les bons mot clé pour trouver ce que tu cherches !
Le plaisir dans le "shopping online" c'est aussi de choisir une catégorie et fouiller ce que tu peux trouver.

Genre je cherche un jeux de xbox , et bien je click sur xbox et défile.
Sur le boncoin c'est console et tu as tout et n'importe quoi. Je me suis même fait de fausse joie en me disant "Ouiiiiiiiiii une guitare de guitare héro que j'ai pas ... à non c'est sur Wii"

Moi j'aime bien le principe et la simplicité du site.

Le site a l'air neuf, il y a très peu d'annonces. Pour qu'il gagne en succès il faudrait qu'il y ait davantage de personnes qui postent des annonces, tout en trouvant des acheteurs :ok:

Retour