mariobello
Membre
cette methode c'est aussi pour que l'autre (le vendeur) ne paie pas les frais paypal mais c'es (tl'acheteur) qui paie les fraisEt l envoie ami/famille , c pour quoi faire à ton avis ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cette methode c'est aussi pour que l'autre (le vendeur) ne paie pas les frais paypal mais c'es (tl'acheteur) qui paie les fraisEt l envoie ami/famille , c pour quoi faire à ton avis ?
Je t'ai ajouterBienvenue sur mon nouveau service
Nous le savons, une nouvelle règle a interdit formellement la vente de compte ou le don de compte sur le forum. Vous pouvez lire la discussion ici si vous voulez en savoir plus sur ceci.
Nous pouvons observer que beaucoup de personnes possèdent des comptes a vendre, mais ne savent pas où les vendre ou possèdent des difficultés. Mon service résoudra ce problème, je conseil de bien lire la
discussion.
You must be registered for see images attachMon service
Vous pourrez me proposer vos COMPTES a vendre avec le prix voulu.
Exemple : - Vous voulez le vendre 20€
- Je le vend 25€
- Je prend 5€
You must be registered for see images attachMon Facebook - LienVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- Minimum 5 commandes/JOUR
- +/- 2000 amis
- +/- 100 abonnés
- +/- 50 messages/JOUR
- PUBLICATIONVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- PUBLICATIONVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- Preuve de COMPTE vendu :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Il sera plus simple de passer par mon service pour le vendre sur Facebook car j'ai déjà une clientèle potentielle, la vente pourra se passer plus rapidement.
You must be registered for see images attachMes services sur Facebook
- Challenge lobby sur COD et GTA V
- Comptes PSN, Netflix et autres.
- Cartes PSN, Xbox et autres.
- Crédits FUT (FIFA 15/16)
You must be registered for see images attachComptes acceptés
- Compte PSN
- Compte Minecraft
- Compte Netflix
- Compte Steam
- Compte Xbox
You must be registered for see images attachPosséder les conditions ci-dessous pour accéder à mon service
- 1000 messages
- 500 j'aimes
- 2 mois d'inscription
You must be registered for see images attachFormulaire pour accéder au service
- Produit a vendre :
- Prix voulu :
- Paiement accepté :
- Preuve du compte :
You must be registered for see images attachCONTACT
You must be registered for see images attachUnderWorldRG
You must be registered for see images attachVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Chaque message au but de provocation ou inutile sera supprimé, merci de votre compréhension.
PVSalut , Tu fais toujours ça ?
J'ai des comptes Netflix Premium, Spotify Premium , Deezer Premium , Mycanal (BeinSport , Canalsat , Canaplay, etc....) , BeinSportconnect , PSN,XBOX,Uber,Crunchyroll Premium, Ebay,Groupon , CloudStorage premium (1Fichier etc...) , Zive
Merci de ta réponse![]()
possible d'avoir plus de details sur les comptes psn que tu vends,merciJ'ai plusieurs comptes PSN a vendre et beaucoup de compte Netflix. Possible de faire une exception ?
Je ne vend aucun compte sur le forumpossible d'avoir plus de details sur les comptes psn que tu vends,merci
ok merci, mais juste avoir des infos sur le genre de compte, les jeux, le prix, sinon envoi les infos par mpJe ne vend aucun compte sur le forum![]()

Reponds en pv..Je ne vend aucun compte sur le forum![]()
Mon stock est vide pour le momentok merci, mais juste avoir des infos sur le genre de compte, les jeux, le prix, sinon envoi les infos par mp![]()
UP le message, j'ai rien reçuReponds en pv..