Vendre nos comptes PSN, Steam, Xbox, .. ailleurs que sur RG !

Très sympa de ta part, je pourrais venir en privée avec toi ?​

Si oui , j'ai des comptes Netflix FR à vendre

J aurais aimer vendre du psn mais j ai pas les conditions pour ton service

Je n'est pas les condititons dommage j'avais un compte Psn avec le season pass AW à vendre pour 20 euro :( En même temps 500 Appréciations c'est chaud ^^

Tout les moyens sont bon pour se faire de l'argent je crois maintenant mdr, tu fait l'intermédiaire et tu prend 5$ mdr

Tout les moyens sont bon pour se faire de l'argent je crois maintenant mdr, tu fait l'intermédiaire et tu prend 5$ mdr
Parfois je gagne rien, donc bon avant de venir faire chier mdr

Bonne idée reste à revoir les avis des autres..bonne chance a tous

De la merde, surtout que maintenant meme quand tu vend un compte, le mec a juste a ouvrir un litige et il recupe les sous paypal ca pu

De la merde, surtout que maintenant meme quand tu vend un compte, le mec a juste a ouvrir un litige et il recupe les sous paypal ca pu
Surtout que il n'y a pas que Paypal en mode de paiement, tu réfléchis parfois ou non?

Surtout que il n'y a pas que Paypal en mode de paiement, tu réfléchis parfois ou non?
Salut , Tu fais toujours ça ?
J'ai des comptes Netflix Premium, Spotify Premium , Deezer Premium , Mycanal (BeinSport , Canalsat , Canaplay, etc....) , BeinSportconnect , PSN,XBOX,Uber,Crunchyroll Premium, Ebay,Groupon , CloudStorage premium (1Fichier etc...) , Zive

Merci de ta réponse :)

Bonne initiative et bonne idée surtout bon achat !

LOL T'es un marrent toi, tu connais opposition sur le compte?, ou achat avec une autre ip ;) renseigne toi va
je suis d'accord avec toi mon frere a recemment acheté un compte psn (PS4) sur ebay, paiement paypal et quelque jours le compte banni du psn jeu avec cadena, il appel sony, la personne a fait opposition sur le compte, s'il veut recupéré le compte faut quil rachete le jeu sur le psn store et encore........

Retour