vendre ces vihicules +700 000 $ en 1.11 (New methode et Mieux expliquer)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ouai sa marche niquel pour la dupliquation je regarde les save le karin rebel la mutuelle mors tout marche seul truc je vend ma caisse 16 mille au custom

Et avec ma adder pareil je la vendais 12 000 du coup j'ai mis la dupli dans mon garage et j'ai vendu l'originale pour faire du bif

tu peux jouer en ce moment pour que je t'aide mais la j'ai pas d'idees
si tu peux jouer et que ta skype je t'aiderais mais je peux pas je vois pas pourquoi sa te met que tu la vende que 16 000 :mmh:

Ouai je fais juste une importation et je joue
PSN
Uranium44

ok je t'ajoute maintenant .

Sur la play et skype ?

Merci mec ca defonce ;)

ah d'acord bah moi sa marche pas jespere que sa ta bien aidez au moins :p

Moi j'avais essayé avec la Turismo, ça ne marchait pas (c'était le glitch avec le bmx)

Redémarré ta PS3 ensuite commencé par le mode histoire
Puis lance une session sur invitation
Arriver au LS rentre ta entiny de moitier et appel le mécano
Attend bien que le tel disparaisse et appuyé sur X et rapidement R2 et flèche de droite
Attention si tu appuyé sur X R2 et flèche de droite cela voudra dire que accélère avec R2 et que tu freine avec X et la est le rouble me
Tu aura juste à appuyer sur X et ensuite rapidement en relâchant X tu apyuera sur R2 et flèche de droite
Moi j'ai une entity acheter en 1.11 et quand je la duplique avec le tuto arriver au custom je la vend que 16 000 alors que quand jvai au custom avec sans dupliquer il me dit 479 000
edemarre

non ces pas sa mec on a eiseiller enfaite il a rien ameloirer il a changes que les couleurs

eiseille avec le glitch de bysankah et utlises mes informations et regarde si sa marche ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour