Résolu Vend un autobuyer , le moins cher !! 3 €

Scofield.

Premium
Réactions
1 308
RGCoins
25
Salut

Je vends un autobuyer .

C'est le moins cher du forum , vous pouvez payer 3 € PayPal ou 1 starpass de 2 € et 1 de 1 € :D

Bon les gars au lieu de poser la meme question regarder les reponses plus hauts serieux ..

un autobuyer c'est un logiciel qui va acheter un joueur automatiquement qu'une personne a listé a un prix faible par erreur .

Exemple une personne met rooney a 20 000 credits , vous programmez l'autobuyer et il va faire la recherche jusqu'a qu'il trouve le rooney a 20 000 et il va l'acheter sans que vous ayez a rester devant votre pc/ console

Bon les gars au lieu de poser la meme question regarder les reponses plus hauts serieux ..

un autobuyer c'est un logiciel qui va acheter un joueur automatiquement qu'une personne a listé a un prix faible par erreur .

Exemple une personne met rooney a 20 000 credits , vous programmez l'autobuyer et il va faire la recherche jusqu'a qu'il trouve le rooney a 20 000 et il va l'acheter sans que vous ayez a rester devant votre pc/ console
tu peux faire une video pour le prouve j'ai envie de l'achter mais ...

Oua c'est super ce truc ! :O

Dsl j'ai pas de boitier pour filmer ... J'ai les conditions je vais pas t'arnaquer ^^
bah je sais pas yen a qui vendre le script pas le logi et l'autobuyer c'est sur le pc ou console ? si tu veux je peux te faire uen video je peux filmer moi

Retour