Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
peux tu faire uen video ? pour le prouver qu'il marcheSalut
Je vends un autobuyer .
C'est le moins cher du forum , vous pouvez payer 3 € PayPal ou 1 starpass de 2 € et 1 de 1 €
J'allais poser exectement la même questionc'est quoi un autobuyer ?
C'est un logi qui te permet d'achter des joeur sur FUT automatiquement tu fixe un prix max et le joeur et si il yen a un il va te l'achter automatiquementJ'allais poser exectement la même question![]()
tu peux faire une video pour le prouve j'ai envie de l'achter mais ...Bon les gars au lieu de poser la meme question regarder les reponses plus hauts serieux ..
un autobuyer c'est un logiciel qui va acheter un joueur automatiquement qu'une personne a listé a un prix faible par erreur .
Exemple une personne met rooney a 20 000 credits , vous programmez l'autobuyer et il va faire la recherche jusqu'a qu'il trouve le rooney a 20 000 et il va l'acheter sans que vous ayez a rester devant votre pc/ console
Bon les gars au lieu de poser la meme question regarder les reponses plus hauts serieux ..
un autobuyer c'est un logiciel qui va acheter un joueur automatiquement qu'une personne a listé a un prix faible par erreur .
Exemple une personne met rooney a 20 000 credits , vous programmez l'autobuyer et il va faire la recherche jusqu'a qu'il trouve le rooney a 20 000 et il va l'acheter sans que vous ayez a rester devant votre pc/ console
vien en pv urgent a propos du trucOua c'est super ce truc !![]()
Dsl j'ai pas de boitier pour filmer ... J'ai les conditions je vais pas t'arnaquer ^^tu peux faire une video pour le prouve j'ai envie de l'achter mais ...
bah je sais pas yen a qui vendre le script pas le logi et l'autobuyer c'est sur le pc ou console ? si tu veux je peux te faire uen video je peux filmer moiDsl j'ai pas de boitier pour filmer ... J'ai les conditions je vais pas t'arnaquer ^^
Oui ben cest le scriptbah je sais pas yen a qui vendre le script pas le logi et l'autobuyer c'est sur le pc ou console ? si tu veux je peux te faire uen video je peux filmer moi
haha donc il ne marche pas c'est sa mais faut une license pour el faire marcher non ?Oui ben cest le script
deja il marche donc arret de raconter de la merdehaha donc il ne marche pas c'est sa mais faut une license pour el faire marcher non ?
bah tu veux que je fasse une video ou quoi ? fais des screen et t'enerve pas si tu veux bien le vendre faut que tu fasse des screenD
deja il marche donc arret de raconter de la merdeet non faut pas de licence
Arrete les lecons stp , je l'ai deja vendu sans screen merci au revoirbah tu veux que je fasse une video ou quoi ? fais des screen et t'enerve pas si tu veux bien le vendre faut que tu fasse des screen
jte le prend di tu me fais un prixArrete les lecons stp , je l'ai deja vendu sans screen merci au revoir