[Vend ] Modded Zombie ONLINE XBOX All Map + Tuto

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMCSx
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Réactions
2 258
RGCoins
35
Yep.

Bon ceci devais resté entre moi et quelques moddeurs français mais bon suite a des info de derniere minute , je vend le mods zombie online black ops en TU11 .

Vous pourrez avoir ceci :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Et sur TOUTE les maps avec le tuto bien entendu . Dans la vidéo c'est moon mais c'est un exemple.

Vous devez avoir :

- 1 xbox retail ( normal )
- 1 Jtag / Glitch

Merci de me contacté par Skype ou par MP uniquement pour acheteur potentiel , qui ont une JTAG , je répondrais pas au personne ne possédant pas de JTAG / GLITCH .

Cordialement .

Salut moi je cherche patchh zombie pour ps3 appart le ufo et le speedhack and jumps

Il faudrait pas que ce patch tombe sous les main de tout le monde ...

Je l'aurais bien acheter dépendant du prix mais je tien pas à l'acheter et que d'ici quelque jours il soit partout sur le net ^^

Suis sur ps3 cette année j'ai remarquer les hack sont sur xbox mw3 ):

Merci :p

salut tu le vend conbien ton patch c pas pour le metre sur le net juste pour delire avec mais pote et pour savoir si tu attendu parler d xp lobby sur black ops par tech1337:merci: de me repondre:-D

salut imcs est ce que c'est vrai ton histoire de vendre le patch ou ces des connerie.

cordialement tealc

Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour