Ca sent l'arnaquemoi je vends zlatana + beaucoup de credit pas cher grands maxis 5starpass

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca sent l'arnaquemoi je vends zlatana + beaucoup de credit pas cher grands maxis 5starpass
Car zlatan a 5 starpass, j y crois pas trop.de quoi arnaque j'ai pas que ca affaire ? pk tu dit sa
Mdr c'est bon tu peux partir mec on sait que c'est un jolie fake et c'est pas la peine de faire le mec étonnépk il coute + cher ????? je me fait arnaquer la ou pas je mi connait pas trop :/
ARNAQUEURmdr tu fait rire twa 100e pour un joueur de foot sur une cosole stop fumer le cheate mdr moi je vend spas cher breff
trop Mdr le mec incrit mardi xDDDDARNAQUEUR
Y parait qu'il a arnaquer 4 mectrop Mdr le mec incrit mardi xDDDD
Laisse tomber, va vendre ailleurs, ici tu arnaqueras personne.mdr tu fait rire twa 100e pour un joueur de foot sur une cosole stop fumer le cheate mdr moi je vend spas cher breff
tu as arnaquer 4 mec, arrete tes mythospk tu dit arnaquer twa mdr c'est twa qui voulait m'arnaquer mon compte avec fifa 14 pck ta la haine jte les pas vendu
Merci@Demesia Lobby™ est fiable, aller y
C'est normal de faire savoir les personnesMerci![]()
Le francais tu l'a arnaqué ?mdrrr dit au gars qui screen pour voir mdr j'ai jamais arnaquer breff