Résolu Vend GTA V sur le Store 5 Starpass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Erosom

Kush. ♥
Premium
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
2 650
Réactions
949
Points
20 546
RGCoins
0
Yop, je vends GTA V sur le Store activé sur une play seulement pour 5 Starpass, si intéréssé venez en privé.
Preuve :
kDBJi.png
j9Ra2.png

tIPOx.png
 

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
4 000
Réactions
1 592
Points
9 800
RGCoins
0
Perso y a que les *** qui croient a ça c'est vraiment c*n de le vendre a 5 starpass alors que le mec la payé 69.99 € et déjà les screen google est la c'est facile donc pour moi ce n'est pas une preuve .
Logique a sa place vous aurez fait la même chose ? ta achete un jeu qui coute 70€ contre 5 starpass qui à 1euro
 
Х

хғυѕιoɴхмαɴ

Perso y a que les *** qui croient a ça c'est vraiment c*n de le vendre a 5 starpass alors que le mec la payé 69.99 € et déjà les screen google est la c'est facile donc pour moi ce n'est pas une preuve .
Logique a sa place vous aurez fait la même chose ? ta achete un jeu qui coute 70€ contre 5 starpass qui à 1euro
Ta raison, mais les gens sont trop cons et naïfs, pour y coire.....
Tampis pour eux ;)
 

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
4 000
Réactions
1 592
Points
9 800
RGCoins
0
Ta raison, mais les gens sont trop cons et naïfs, pour y coire.....
Tampis pour eux ;)
Dommage pour eux ...
Moi je l'ai acheté sur le store de ma ofw et je l'ai eu gratuit sur ma CFW ... pourtant j'ai même pas pensé a le vendre
 

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
4 000
Réactions
1 592
Points
9 800
RGCoins
0
Sur les insultes vous allez rester zen :)
Tu te serait fais arnaqué a ma place , tu n aurait pas autant rigoler ;)
Je suis vraiment désolée pour toi je comprends ta raison puis j'ai dis juste c0n désolée pour l'expression
Bonne courage à toi prochaine fois ne fait personne confiance a personne soit si y a un staff présent et encore ...
 

Moncler

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
4 759
Réactions
1 246
Points
10 116
RGCoins
0
Je suis vraiment désolée pour toi je comprends ta raison puis j'ai dis juste c0n désolée pour l'expression
Bonne courage à toi prochaine fois ne fait personne confiance a personne soit si y a un staff présent et encore ...
Calme toi , ou je te mais une fesser :trollface:
 

Satan'

♥ WANTED ♥
Premium
Inscription
1 Mars 2013
Messages
2 856
Réactions
1 143
Points
9 596
RGCoins
0
Je suis vraiment désolée pour toi je comprends ta raison puis j'ai dis juste c0n désolée pour l'expression
Bonne courage à toi prochaine fois ne fait personne confiance a personne soit si y a un staff présent et encore ...
Il y en as 6 dans la convo :rofl:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut