Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
NonTu vend free fall ?
15 ?.o:
Comment tu fait mdr ?
Les codes débloquent quoi, juste le skin du perso ou le titre, l’écusson et tout avec ?Bonjour: J'ai en ma disposition 15 code pour le personnage Ghost Riley (Exclusivité Micromania) , je vend chaque code 2 Starpass soit 4e Paypal.
Voila a quoi ressemble le personnage :
![]()
le visageLes codes débloquent quoi, juste le skin du perso ou le titre, l’écusson et tout avec ?
Uniquement le masque Ghosts ?le visage
ouiUniquement le masque Ghosts ?
Le visage de ghost, l'ecusson du task force 141 ''Un-Quatre-Un'' et le Background qui va avecUniquement le masque Ghosts ?
C'est un peux l'arnaque ton truc, 4€ pour un masque
C'est pas ce qu'il a l'air de direLe visage de ghost, l'ecusson du task force 141 ''Un-Quatre-Un'' et le Background qui va avec![]()
Oui désolé me suis tromper visage de ghost, l'ecusson du task force 141 ''Un-Quatre-Un'' et le Background qui va ensemble pour 4eC'est un peux l'arnaque ton truc, 4€ pour un masque
Bref, bonne vente quand même
J'ai utiliser un code acheter ici même et je sais donc ce que j'ai eu .C'est pas ce qu'il a l'air de dire![]()
1 code pour visage de ghost, l'ecusson du task force 141 ''Un-Quatre-Un'' et le Background qui va avec2 Code pour un personnage ? WTF ?
Oui désolé me suis tromper visage de ghost, l'ecusson du task force 141 ''Un-Quatre-Un'' et le Background qui va ensemble pour 4e
Y'a l’emblème Ghosts pour l’emblème de clan ?J'ai utiliser un code acheter ici même et je sais donc ce que j'ai eu .
JUSTE ECCUSON POUR TOI ET TITRE AINSI QUE LE MASQUEY'a l’emblème Ghosts pour l’emblème de clan ?
Je ne comprend pas ce que tu raconte .Y'a l’emblème Ghosts pour l’emblème de clan ?