Oui
vou avez de carte de dispo la ?
j'ai mp dmz mais il n'est pas la ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vou avez de carte de dispo la ?
Je suis dispo pour t'en vendreNn j'en cherche moi![]()
toi tu ne prend pas paypal ? j'ai vue sa sur ton shop :s
Normale je viens de revenirvou avez de carte de dispo la ?
regarde la dernière pagetoi tu ne prend pas paypal ? j'ai vue sa sur ton shop :s
regarde la dernière pagetoi tu ne prend pas paypal ? j'ai vue sa sur ton shop :s
OK, pas de soucisok je te prend une 50 et une de 20 se soir tu me les met de coté demande a dmz je suis réglo et un bon client
mp moi pour me dire le prix ^^ du lot de 2 carte
merci a vous deux j’irais poster un com sur ton shop a toi pour te remercier après la transaction![]()
Pourquoi tu ne me réponds pas à moi enfaite ?OK, pas de soucis
Moi non plus alors qu'il c'est co cet aprems a 17h45 lance une convers avec djamelPourquoi tu ne me réponds pas à moi enfaite ?
Merci ,
Ah ok c'est ce qui me semblait je ne comprenait pas je lui est commandé aussi sans souci.
Oui avec moi aucun soucisAh ok c'est ce qui me semblait je ne comprenait pas je lui est commandé aussi sans souci.
Oui c clairOui avec moi aucun soucis![]()
Je ne lui pas encore pris,mais il m'a dit de lui envoyer un MP à 18h00,mais il ne répond pas !Moi non plus alors qu'il c'est co cet aprems a 17h45 lance une convers avec djamel
avec les preuves
Je n'ai pas encore commandé,mais il ne répond pas...Vous avez eu un souci avec une commande.![]()
tant mieux je croyais qu'il t'avait arnaqué.Je n'ai pas encore commandé,mais il ne répond pas...