Vien sur SkypePaypalJe te la prend la en fait x') Privé ou skype ?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vien sur SkypePaypalJe te la prend la en fait x') Privé ou skype ?
D'accord , pas de soucisBonne vente a toi .. Je te tiens au courant en cas si j veux les acheter
Bonsoir , laisse en au autresSi je te prend tous via paypal , tu fais le lot à combien ?
Vente avec modo sinon tu m'oublies direct
Sauf , que quand tu et restrein , c'est plus Difficiletu veux vendre ou tu veux pas vendre ?
Paypal c'est plus simple. une adresse mail et bim c'est payer.
Paiement Paypal Possible , mais je droit trouver quelqu'un qui rentre des starpass , pour que vous lui envoyer l'argent Paypal , et lui me passe les codes de ses clients .Pourquoi tu proposes le paiement via Paypal ?
tu n'as pas répondu à la question, tu fais à combien le lot ( tes 20 euro PSN ) ?
Paiement Paypal Possible , mais je droit trouver quelqu'un qui rentre des starpass , pour que vous lui envoyer l'argent Paypal , et lui me passe les codes de ses clients .
Il reste 10 € et 5€ Dispo pour le moment .
Désolé , je n'avais recu aucune alerte , me reste 5€ .merci du vent.
J'en et encore de Dispodésolé les gars j'ai prix tout merci a DmZ_02© pour son shop de confiance et trés rapide !!
Tu ne prends pas Paypal ?Je vend Carte PSN 5/10€Vendu a :
Vérifié par @AzoteVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Me MP.
![]()
Disponnible : 0
Paiement uniquement en Starpass
Prix : 4 Starpass
Prix : 2 Starpass
@chtigameur
@Boosterz GTP
Merci a toi n'hésite pas la prochaine foisMembre très fiable et rapide ( carte donné avant le payement)
Merci a toi n'hésite pas la prochaine fois
Mais la carte avant , se n'est pas pour tout le monde![]()
![]()
Il faudra prévenir a l'avanceJe ces ou j'irais pour mes abonnement PS +
![]()