Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
arts0nic le compte paypal que je tai fais tu te rappellewtf t'es qui?
Tu es HORS SUJET ! Tu as des conversations privé pour discuter de ce genre de sujetarts0nic le compte paypal que je tai fais tu te rappelle
ouais en gros le mec qui l'achet c un peu un c** car toi sa te rapporte 2 euro est le mec sa luit revien a 30 euro donc vos mieux aller a micromania2€ ce qui reviens à 20€ pour moi![]()
C'est avec du crédit, sa lui fait 30€ et moi sa me fait 20€ouais en gros le mec qui l'achet c un peu un c** car toi sa te rapporte 2 euro est le mec sa luit revien a 30 euro donc vos mieux aller a micromania

ouais mai bon tu devrai maitre a 5 pas plusC'est avec du crédit, sa lui fait 30€ et moi sa me fait 20€
Mais j'ai baisser à 8 donc du calme, sinon vous payez par paypal et sa vous reviens à 20€![]()
Une carte 20€ à 5€ ?ouais mai bon tu devrai maitre a 5 pas plus
Ca revient à 24€ pour le client.. autant acheter sur des sites c'est beaucoup moins cherUne carte 20€ à 5€ ?
8 Starpass c'est correct![]()
Chacun fait comme il veuxCa revient à 24€ pour le client.. autant acheter sur des sites c'est beaucoup moins cher![]()
Je la prends pour 10€Mis a jour :
Je la vend pour 15€ Paypal ou 7 starpass.