Bonsoir
, je vous informe que je vend une carte de 20€ XBOX LIVE.
Je la vend pour 15€ Paypal ou 7 starpass.
Cordialement Splin3.
Je la vend pour 15€ Paypal ou 7 starpass.
Cordialement Splin3.
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
2€ ce qui reviens à 20€ pour moibonne vente! 1 starpass = combien ?

Bonne venteBonsoir, je vous informe que je vend une carte de 20€ XBOX LIVE.
Je la vend pour 10 starpass.
Cordialement Splin3.

J'ai jamais dis le contraireMdr, 2 euros pour toi mais 3 pour le client donc 30 euros pour 20 euros, normal

MerciBonne vente
bien sûr que si, il t'as demandé le prix d'un starpass tu as répondu 2 eurosJ'ai jamais dis le contraire
Elle coute 20€ je me fais 20€ donc 10 Starpass ou 20€ Paypal
Merci![]()
bien sûr que si, il t'as demandé le prix d'un starpass tu as répondu 2 euros
j'avais compris le prix que je gagner pour 1 starpass, donc je n'ai pas dit n'importe quoi oui enfin en génèral le client s'occupe du prix qu'il paye lui pas ce que toi tu touches x)j'avais compris le prix que je gagner pour 1 starpass, donc je n'ai pas dit n'importe quoi
![]()
j'avais compris le prix que je gagner pour 1 starpass, donc je n'ai pas dit n'importe quoi
![]()
Oui c'est saj'ai pas de demander ce que tu gagner mais ce que ont doit payer donc 1 starpass = 3 euros

Ton compte paypal vérifié que je tai fais marche toujous ?oui enfin en génèral le client s'occupe du prix qu'il paye lui pas ce que toi tu touches x)
Bref c'est pas grave mdr
Quesque sa viens faire ici sa ?Ton compte paypal vérifié que je tai fais marche toujous ?

MerciBonne vente !![]()
wtf t'es qui?Ton compte paypal vérifié que je tai fais marche toujous ?
J'ai dit que je descendais à 810 Starpass c'est beaucoup trop ^^

Désoler j'avais pas vueJ'ai dit que je descendais à 8![]()