Vend Blackberry

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lasagne

Premium
Réactions
1 035
RGCoins
25
Bonjour / Bonsoir

Tout d'abord je sais pas si ce genre de vente est autorisé mais bon j'essaye quand même.

Voilà je décide de vendre mon BlackBerry Curve 9320 que j'ai depuis 9mois , je l'ai acheté chez B&YOU débloqué tout opérateurs.
Le téléphone est en excellent état protégé par une coque représentant une Gameboy depuis sont achat que j'offre avec le téléphone.
J'ai toujours la boite,le chargeur ainsi que le cable de rechargement/USB mais plus les écouteurs

Je le vend pour 84euros* Paypal ou alors je peux éventuellement le mettre sur un site de vente (Priceminister,Amazon) et vous donner le liens pour effectuer l'achat (beaucoup plus sur)

Le téléphone est de couleurs noir avec un contours gris mate , il a cependant 3rayure sur la couleurs grise mais qui ne touche pas l'écran car elle sont à coté de l'entrée prise jack.

Pour des photos demandé les moi en privée seulement si intéresser !

Merci et bonne journée

* : 84euros hors frais d'envoie, téléphone envoyer après réception du payement

Personne de confiance !

Allez y les yeux fermés !

Une photo aurais été mieux sur le poste

Une photo aurais été mieux sur le poste

Cependant comme j'utilise mon téléphone pour RG prendre une photo de son téléphone avec son propre téléphone serait pas cool , mais c'est pour ça que si on me contacte en MP je me débrouillerais pour mettre des photos

Donne le moi ou je te manger :triste: je suis plus garfield --'

Je te le donne contre 84euros :troll:

tu me l'envoi avant je payer des que je les reçu, et si par hasard je le reçois pas a causse de la poste, je ne te je payer pas :tchuss:

tu me l'envoi avant je payer des que je les reçu, et si par hasard je le reçois pas a causse de la poste, je ne te je payer pas :tchuss:

Etrangement je pense jamais voir l'argent :troll:

Si tu me l'envoie par la poste et que je paye dans 2 ans sa te va ? Investissement sur longue durée :troll:

Je l'ai payé 250euros le jours de là sortie du téléphone :(

Ca veut rien dire
Il y a 2 ans j'avais acheté mon mobile 400 euros et j'ai du le revendre a 100 un an apres..

Lasagne et une personne de confiance alors ne l'arnaquer pas ;) toute façon il et assez intelligent pour ne pas tomber dans le piège <3

Personne de confiance ;)

--' j'ai dit sa pour rigoler et il le sait très bien

Ca veut rien dire
Il y a 2 ans j'avais acheté mon mobile 400 euros et j'ai du le revendre a 100 un an apres..

2ans = 365jours x3
9 Mois = 30jours x9 donc plus récent de deux ans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour