♥ Vend abonnés YouTube pas cher ! ♥

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut je serrez interreser pour te prendre des abonner en masse je t'est ajouter sur skype pour en parler
J aurais juste une question que tout le monde ce pose ece que les abonner reste si il ya une mise a jour ?
merci d avance sur ceux bonne nuit :)

J'ai acheté 100 abonnés pour tester et :
Membre vraiment fiable, aucune arnaques :)

Je veut bien le faire mes je donne l'argent paypal à quel adresse ??

Compte Minecraft hack offert pour les clients fidèles :3

Membre fiable, les abonnés arrivent rapidement !
Bref, je recommande !

Livraison rapide le livreur est super agrable il ne manque aucun abonner vraiment super je voule conseille a vous tous ! ;)

Tu vend le bot ?

Services mis à jour : Ajoute des likes YouTube, FaceBook, followers Twitter !

C'était mon idée les likes facebook ><

I fo vraiment tonber bas pour acheter des abonner =)

Tu me vend le bot like , vues , abonée ?

Tu peut me le faire =)

Il se sert d'un site autosurf du genre de enchance4views, sujet a lock.
De plus il n'a pas le nombre de j'aime nécessaire pour vendre mais bon.

17 - Régles pour les ventes (Challenge Lobby, Shop, Signature SAVE, Objet GFX) (nouveaux critères 03/06/2012)
Cela concerne les membres premium aussi !

- Pour pouvoir proposer ses services sur reality-gaming.fr vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes MINIMUM.
- Pour pouvoir vendre quelque chose sur reality-gaming.fr vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes MINIMUM.
- Pour pouvoir faire des ventes ou échanges de comptes (Trafic de compte) sur reality-gaming.fr vous devez avoir 100 messages et 15 j'aimes MINIMUM.

Si ces conditions ne sont pas respectée, vos services ne seront pas approuvés et supprimés.

Il est en règle, et qu'il utilise un site ou pas, son service est recevable.

Il est en règle, et qu'il utilise un site ou pas, son service est recevable.
Bah ***** ! Quand j’utilisai un site on ma lock mon sujet car soi disant : On a pas le droit de vendre des services gratuit.
Mais non lui c'est une exception -_-' Les modo n'ont pas tous lu les règles a ce que je voit..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour